Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bouillette...l'appât préférée des...!

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Bouillette...l'appât préférée des...! Empty
MessageSujet: Bouillette...l'appât préférée des...!   Bouillette...l'appât préférée des...! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:24

Salut! Wink

Je suis allez hier a.m voir un ami pêcher un Lac de 20 hect. pas loin de chez moi!
Alors qu'il commencait à amorcer son poste,et après avoir posés quelques repères,un groupe de "con...",je sais c'est un gros mot mais bon... de personnes avec leurs jets-skis,a eût l'agréable réaction! :rambo: de tout simplement venir directement faire leurs cabrioles sur le poste qu'il préparé!..
Je sais que "le monde de l'eau" attirent beaucoup de personnes et qu'ils en faut pour tt le monde! mais là quand même!.. Si,sur une surface de 20hect. il n'y a pas assez de place...

Cela à fini en bombardement de billes!.. et quelques gestes... mal placés!..

La pêche est pour moi un moyen de me detendre,de me retrouver et non pas pour jouer aux GI Joe (oui,c'était le truc de ma génération!)!..
Je trouve cela bien domage que certaines parties de pêche en arrivent à ça! :evil:
Une passion est une passion! alors je pense qu'il y a tt de même moyen de tous s'entendrent!!!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Mick
Invité




Bouillette...l'appât préférée des...! Empty
MessageSujet: Re: Bouillette...l'appât préférée des...!   Bouillette...l'appât préférée des...! Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:11

Je le meme problème chez moi, il y a un magnifique lac de barrge la retenue de rochebut. il y existe des secteurs de nuit, mais c'est tout bonnement impechable a cause de la surfréquentation et d'une, et de deux a cause de la base nautic implanté sur cette retenue, Quand vous pechez, il passe au moin toute les 5 minutes de 09 à 17 heures des touriste qui vienne faire du ski nautic.

Donc a force raz le bol, pourtant il y a des poissons énorme, Mais bon maintenant je prefere pecher dans le privé, les poisson y sont moins gros, mais au moin quand on vas pecher, on a plus besoins de sortir la fronde pour faire dégager les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillette...l'appât préférée des...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette
» Votre bouillette préférée ?
» bouillette de 40
» Bouillette de 8
» bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: