Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment persuader ma femme??

Aller en bas 
+4
Vivi
ptitmahin
Gillou le fada
CarpMakeMyDays
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:52

Voila enfin un forum avec des femmes carpistes, je désesperai...
voila ma question est simple comment persuader ma moitié de se mettre a la peche avec moi, je tiens a faire remarqué que celle ci est d'accord pour le faire mais se ravise dés qu'elle se souvient qu'une carpe peut etre légerement plus grosse qu'une ablette,en effet le probleme est qu'elle a peur que dame carpe l'envoie faire un tour dans son element lors d'un rush.Alors que faire? lui mettre la canne dans les mains sans qu'elle si attende juste aprés le ferrage?que me conseiller vous???
Revenir en haut Aller en bas
CarpMakeMyDays
Carpillon
Carpillon
CarpMakeMyDays


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:49

Le meilleur moyen pour décider sa femme à venir à la pêche c'est de lui dire qu'il y aura la piscine, le bar et les chaises longues tout à côté des cannes, à l'ombre avec une petite brise rafraîchissante. Faut pas oublier de lui dire que les boissons y seront servis avec de beau glaçons aussi et que les toilettes sont propres.

Bref quand tu arrives au bord de l'eau il n'y a plus qu'un vieux tas de ruine près du coup que tu avais préalablement amorçé les semaines précédentes .....alors là tu lui dis :

"Ah mince, il y a longtemps que j'étais pas venu ils ont du faire faillite" Very Happy Very Happy

PS : Ca ne marchera qu'une seule fois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:29

:lol!: j'essayerai ... mais se n'est pas qu'elle ne veut pas venir mais elle a peur de se faire emporter a la flotte..je lui est bien fait comprendre qu'une carpe n'est pas un requin baleine mais elle pense ne pas avoir assez de force , c'est pour cela que je cherchais le soutien de carpiste féminine afin de lui prouver le contraire ...sans quoi elle est geniale ta methode mais ephemere!!
Revenir en haut Aller en bas
CarpMakeMyDays
Carpillon
Carpillon
CarpMakeMyDays


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:54

Laughing Laughing éphémère comme tu dis ....

J'ai peut être trouvé une solution pour toi.

Si elle a peur de se faire emporter alors achètes lui une belle verte à pois blancs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:05

Question super difficile!

Chaque femme est differente!!!

Peut-être est-il plus sympa de mettre le coté camping en avant, peut-être serait-il malin de tenter ta chance par le biais d'un ami carpiste qui vient accompagné de sa femme a la pêche avec toi......Peut-être que............

En tout les cas, le munimum est qu'elle soit ouverte a cela, malgré une possible fobie que je te souhaite passagére.

A+
Revenir en haut Aller en bas
CarpMakeMyDays
Carpillon
Carpillon
CarpMakeMyDays


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:53

CarpMakeMyDays a écrit:
Laughing Laughing éphémère comme tu dis ....

J'ai peut être trouvé une solution pour toi.

Si elle a peur de se faire emporter alors achètes lui une belle verte à pois blancs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que j'ai oublié le mot qui donnait un "sens" à ma réponse lol alors je refais ....

Si elle a peur de se faire emporter alors achètes lui une belle BOUEE verte à pois blanc <<<< ça semble mieux comme ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CarpMakeMyDays
Carpillon
Carpillon
CarpMakeMyDays


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:01

Raphaël BIAGINI a écrit:
Question super difficile!

Chaque femme est differente!!!

Peut-être est-il plus sympa de mettre le coté camping en avant, peut-être serait-il malin de tenter ta chance par le biais d'un ami carpiste qui vient accompagné de sa femme a la pêche avec toi......Peut-être que............

En tout les cas, le munimum est qu'elle soit ouverte a cela, malgré une possible fobie que je te souhaite passagére.

A+

Salut Raphaël, je suis d'accord avec toi à 100%.

Tout ça c'est un peu comme notre pêche préférée... il faut s'adapter au mieux possible :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:39

montre lui des photos sur carpillon de moi et ma femme à la pêche, cela peut t'aider peut être!!!
il faut que tu cherche dans le site "respecte la nature, elle te le rendra"
voilà tout!
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:58

Salut! Wink

Dit lui peut être tout simplement de venir au moins une fois avec toi pour voir!.. et fait lui prendre une carpe!?!... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:09

ok merci a tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:36

CarpMakeMyDays a écrit:
Le meilleur moyen pour décider sa femme à venir à la pêche c'est de lui dire qu'il y aura la piscine, le bar et les chaises longues tout à côté des cannes, à l'ombre avec une petite brise rafraîchissante. Faut pas oublier de lui dire que les boissons y seront servis avec de beau glaçons aussi et que les toilettes sont propres.

Alors là je suis pas d'accord du tout !
Peut être que certaines femmes sont "chochottes" mais ce n'est pas une généralité !
Ce n'est pas en lui mentant qu'il réussira à lui donner le virus !

Il faut plutot jouer sur le côté nature ...
Qui n'aime pas la nature .... les fleurs, les animaux et l'eau ?

Livebox, essaie de trouver un coin qui peut allier confort et qualité de pêche (un coin à l'ombre ou une jolie vue ... avec la possibilité de faire quelques prises).

Pour les premières parties de pêches, évites absolument les pêches extrêmes qui risquerait de la braquer !

Une fois qu'elle aura attraper le virus c'est elle qui t'amènera au bord de l'eau !

@ + Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
CarpMakeMyDays
Carpillon
Carpillon
CarpMakeMyDays


Nombre de messages : 120
Age : 53
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 24/06/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:57

Virginie a écrit:
CarpMakeMyDays a écrit:
Le meilleur moyen pour décider sa femme à venir à la pêche c'est de lui dire qu'il y aura la piscine, le bar et les chaises longues tout à côté des cannes, à l'ombre avec une petite brise rafraîchissante. Faut pas oublier de lui dire que les boissons y seront servis avec de beau glaçons aussi et que les toilettes sont propres.

Alors là je suis pas d'accord du tout !
Peut être que certaines femmes sont "chochottes" mais ce n'est pas une généralité !
Ce n'est pas en lui mentant qu'il réussira à lui donner le virus !

Il faut plutot jouer sur le côté nature ...
Qui n'aime pas la nature .... les fleurs, les animaux et l'eau ?

Livebox, essaie de trouver un coin qui peut allier confort et qualité de pêche (un coin à l'ombre ou une jolie vue ... avec la possibilité de faire quelques prises).

Pour les premières parties de pêches, évites absolument les pêches extrêmes qui risquerait de la braquer !

Une fois qu'elle aura attraper le virus c'est elle qui t'amènera au bord de l'eau !

@ + Virginie Wink

Je plaisantais bien évidemment Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:03

Oui il vaut mieux sinon je me serais énervée lol Laughing

@ + Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:28

salut

Qui n'aime pas la nature .... les fleurs, les animaux et l'eau ?

pour les fleur et l'eau je pence qu'il n'y a pas de problème pour les femmes , par contre les animaux que l'on rencontre au bord de l'eau , la je suis moins sur Virginie , que toutes les femmes apprécient :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:49

Salut à tous Cool

Pour amener sa femme à la pêche ... il faut partager sa passion avec elle.
L'amour remporte tous les suffrages.... donc donnes 50/100 de ton temps .... et tu auras 50/100 du sien! Il faut que ce soit 50/50 dans tous les sens du terme!
Mais ne jamais oublier que c'est la femme qui decide car c'est souvent elle qui gere le budjet familial!
Pour le confort de Madame , le plus dur c'est de resoudre les problemes sanitaires (douche , WC.....)
Quand on realise tout ça pour madame , certains carpistes apellent ça du camping sauvage...................... à vous de mediter!

Halieutiquement
Roland :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:10

Entièrement d'accord avèc toi Roland :thumleft:

10/10 sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:34

ok merci a vous tous, alors je pense que je vais eviter le camping sauvage,mais que je pencherai sur l'aspect nature appaisant et conviviale qu'apporte cette peche ,et je pense que petit a petit j'arriverais a lui transmettre notre passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:51

Tu lui dis que tu as un poste a côté d'une zone de nudisme nocturne, sur qu'elle va venir avec toi ... Pour te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:53

il faut que tu l'emmene au salagou dans la baie d'andy little, il y a pleins de cul nus là-bas, elle viendra sûrement!!
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
xavier78
Carpeau
Carpeau
xavier78


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : au fond a droite !
Date d'inscription : 14/06/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:02

pourquoi le gillou, il emmêne toujours ses jumelles alors qu'il pêche a 15 mêtres ???????
Excusez nous mesdames, c'est la canicule qui nous tape sur la caboche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:05

tu sais toujours que j'ai l'oiel photographique moi!
:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:05

je pense que si je lui dit ça elle sera deja trés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aussi je risque de me faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:16

Mais bon ça commence a s'arranger lors de ma derniére session ma moitié a quand meme tenu a carressé l'une de mes prises(la commune de 10kg5 la photo de celle ci est dans "votre derniere session") donc il y a une lueur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:11

montre-lui cette photo!!
comme celà elle verra que même les enfants n'ont pas peur de la manipuler!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: femme   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:00

moi ma femme je l'ai jamais forcée et elle vient quand elle sait que je vais dans un endroit ou elle sera bien, ou elle pourra se reposer et le ptit jouer tranquillement
en dehors de ca elle respecte ma passion meme si ca l'interesse sans plus
et puis de toute facon moi ca me convient car la peche de la carpe est quand meme qque part qque chose d'egoiste et les plaisirs sont interieurs apres rien n'empeche de les faire partager mais l'intensite ne vaut que si elle est personnelle et vecu sur le moment present
et puis de toute facon rien ne l'oblige a vivre ces moments la, les vivre apres quand on les raconte ou montre des photos c'est deja les partager et c'est deja bien et pour qqu'un de non pecheur a mon avis c'est deja meme beaucoup
a mon avis elle doit deja etre contente de te voir heureux dans ta passion
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:12

bonne analyse, c'est pareil pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:21

en fait je ne veut pas la forcer mais seulement lui donner l'envie sinon si je la force c'est perdu d'avance...mais comme je disais plus haut c'est en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:54

kikou, tu sais sa depends, si ta femme t'aime et veut passer des bons moment avec son homme ben elle t'accompagnera, ma belel soeur n'aime pas du tout et mon frere peut faire ce qu'elle veut elle ny ira pas bref motive la... je peux pas trop t'aider
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille


Nombre de messages : 631
Age : 65
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 14/02/2006

comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:02

salut tu sais moi elle aime la pêche
mais moi aussi je voudrais quelle si mette a pêcher la carpe mais je crois que je vais essayer une autre maniere de faire
d'abord des petite puis on fait dans du plus gros enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
on choisis pas mais bon a+ pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment persuader ma femme?? Empty
MessageSujet: Re: comment persuader ma femme??   comment persuader ma femme?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment persuader ma femme??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à ma femme!
» Hommage à la femme
» comment péché la carpe l iver
» carte decouverte femme 2008
» vous pointez comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: