Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 info sur leon hoogenking specimen hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




info sur leon hoogenking specimen hunter Empty
MessageSujet: info sur leon hoogenking specimen hunter   info sur leon hoogenking specimen hunter Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:46

salut


je recherche des infos sur des cannes que je voudrais achetez


1 : leon specimen hunter 3.90 m en 3.5 livres

2 : prologic xlnt 3.90 3.5 livres

si quelq un les possedes des avis serrait les bienvenues pour d autres cannes a 200 euros maxi


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

info sur leon hoogenking specimen hunter Empty
MessageSujet: Re: info sur leon hoogenking specimen hunter   info sur leon hoogenking specimen hunter Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:53

si tu me fait confiance achete des phantom equipe cannes vendu a la watersporcentrale a genk en belgique mais tu peu t'en procurer en france aussi (canne conçue pour atteindre d'extreme distances .elle est multifonctionnelle que tout le monde peu l'utiliser.l'equipe a un blank merveilleusement poli et est livrée évidament avec des anneaux fuji sic dont l'axe se trouve éloigné de le canne)
longueur13p.puissance 3.5lb.action rpc .constrution carbonne t-800. moulinets fuji. finition handimade.
(rpc_system) (reponse)..responsive power curve system
=
stabilité,vitesse,précision,réaction,maniabilité

bout + bout
avant souple arrière raide
le systeme RPC est un nouveau concept dans la construction de la cannes consernant la courbe d'inclinaison de la canne.en combinant un scion flexible avec un talon rigide,on obtient une canne avec laquelle on peut lancer nettement plus loin et ce avecune stabilifé et une précision impeccables.
le talon rigide est la colonne vertébrale de la canne et donne de la puissance,vitesse,stabilité et donc de la précision lorsqu'on lance .le scion flexible donne donne la souplesse nécessaire et évite que la ligne se casse ppendant qu'on travaille le poisson ouy quand on pêche a une distance plus courte.ça fait +10ans que je pêche avec se produit les resultats de celle ci son époustouflantes et ce n'est pas par hazard qu'elle
est la canne la + vendue d'europe. pour + de renseignement MAGASIN C4 PASSION RUE AMIRAL LANCREY 08350 DONCHERY (petit fabriquant artisanale de bouillettes fraiches petit qui deviendra grand) il peu te les commander. moi je commande mes nouvelles au mois de février)
voila espère que je tes ouvert sur autre chose qu"une simple canne @+...m59 :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
speci84
Carpeau
Carpeau
speci84


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

info sur leon hoogenking specimen hunter Empty
MessageSujet: Re: info sur leon hoogenking specimen hunter   info sur leon hoogenking specimen hunter Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:49

a whouai C4 PASSION!!!
je connais ...cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

info sur leon hoogenking specimen hunter Empty
MessageSujet: Re: info sur leon hoogenking specimen hunter   info sur leon hoogenking specimen hunter Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:01

Salut! Very Happy

Si tu veux avoir le meme blank originelle que certaines Léon, prend les Nec+ Xtrême de Luxe!.. Elles sont fabriquées en Angleterre au même endroit que les Léon! Elles sont presque identiques au Orient Power 2000 (mise à part une différence sur les poignets en Duplon) mais pour un prix beaucoup plus petit!..... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





info sur leon hoogenking specimen hunter Empty
MessageSujet: Re: info sur leon hoogenking specimen hunter   info sur leon hoogenking specimen hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur leon hoogenking specimen hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin du Specimen Hunter.
» Billes léon
» info vol de materiels sur arle
» le coin des pin's hunter
» info ou intox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: