Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du maïs artificiel flottant?

Aller en bas 
+2
ptitmahin
Djay-Djay
6 participants
AuteurMessage
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:45

bonsoir, voila j'aimerais votre avis sur le maïs artificiel flottant!

a vos clavier:3:
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

Salut! Very Happy

Je suis un inconditionnel de toutes les imitations d'esches que l'ont peux trouver ds le commerce (maïs,noix tigrées,cacahuète,pain,asticot ect...)... J'en utilise à chaques fois pour equilibrer mes chapelets de graines et ma bille ou faire une presentation differente... je te conseil d'en utiliser car cela ma permit bon nombre de fois de m'eviter un capot ou de faire un beau fish..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:02

moi j'arrive pas a mis fair , j'utilise toujour une micro flotente pour equilibré que pensez vous du maïs artificiel flottant? Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: qe pensez vous du mais artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:16

idem que Ptitmahin, je suis un inconditionnel, faux mais, tigers, arachides, pellets, fausses bouillettes et dernierement, j'ai meme trouve du faux chenevis.
le seul truc que j'ai achete et que j'ai du mal a me resoudre a essayer, ce sont les bouilles phosphorescentes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

moi depuis ke j'ai fait mon premier poisson avec, bah jy crois!

mais je pense qu'il y a beaucoups de personnes qui n'y croivent pas car ce n'est que du plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

jerotho67800 a écrit:


mais je pense qu'il y a beaucoups de personnes qui n'y croivent pas car ce n'est que du plastique!

Faut pas écrire cela , tout le monde n'a p'être pas encore eu le temps de l'éssayer !!! :roll: Exclamation :P
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: mais   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

moi je trouve que c'est cher et que ca décolle pas beaucoup de grain, mais par contre c'est très résitant.

Personnellement je préfère découper un pti cube de mousse jaune, on peut régler la flotaison comme on veut en découpant au ciseau et c'est bien moins cher
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

personnellemtn j'en essaye plusieur sans aucun resultats...mais e pense que je n'y crois pas assez... c'est comme els billes flotttantes moi j'y crois et beaucoup ne voient ca que comme un leurre.. et je ne suis pas totu a fait d'accord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

bah moi enfaite je les met pas pour faire flotter mes graines mais juste du faux maïs!

mon détaillant ma dit que sa pourrais raporter du fish dans les endroits surpecher.

oui schnunu ils ont peut etre pas eu le temps de tester, par contre je leurs conseils d'en tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du maïs artificiel flottant? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du maïs artificiel flottant?   que pensez vous du maïs artificiel flottant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du maïs artificiel flottant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du In-Line ?
» Que pensez vous des berges
» Que pensez vous d'un capot ?
» le maïs
» flottant dans les bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: