Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bouillette bien dures pour l'amorçage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bouillette bien dures pour l'amorçage. Empty
MessageSujet: bouillette bien dures pour l'amorçage.   bouillette bien dures pour l'amorçage. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:11

avant de mettre se sujet j'ai regarder dans recherche, mais je n'est pas trouver de reponse sur se sujet( histoire de ne pas faire de rechauffé).
donc voici ma question.
pour les bouillettes maison servants pour l'amorçage,combien de temps faut t'il les laisser durcirs sur tamis?
les miennes sont sur tamis depuis 5 jours et durcissent bien.
car il me semble que beaucoup de carpistes les laisses secher 48 heures et ensuite direction le congrl ou le seau avec sel.
j'ai pas de poissons chats dans la riviere ou je peche, mais beaucoup de bremes et surtout des chevenes de 1kgrs a 1kgrs500.
les billes bien dures sur le cheveu je comprend, mais pour l'amorçage Question
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

bouillette bien dures pour l'amorçage. Empty
MessageSujet: Re: bouillette bien dures pour l'amorçage.   bouillette bien dures pour l'amorçage. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

tu peux les laisser 15 jours afin d 'avoir de vrai petits cailloux... l'avantage c'est que les blancs auront plus de mal a s'en nourrire encore faut il que tes appats fassent au moin 25mm...

Quand au carpes ne t'inquiete surtout pas...leur puissantes dents pharingiennes vont leur faire un sort sans soucis!

le but du jeu et nous sommes d'accord est que les carpes puissent s'en alimenter et donc que les blancs fassent le moin de degat possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Invité
Invité




bouillette bien dures pour l'amorçage. Empty
MessageSujet: Re: bouillette bien dures pour l'amorçage.   bouillette bien dures pour l'amorçage. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

mes billes fond 24mm. :faim01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouillette bien dures pour l'amorçage. Empty
MessageSujet: Re: bouillette bien dures pour l'amorçage.   bouillette bien dures pour l'amorçage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouillette bien dures pour l'amorçage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette pour 2014
» bouillette pour l'hiver ?
» bouillette, pellet .graine que choisir pour amorcer ?
» relever des bouillettes
» bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: