Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en situation ...

Aller en bas 
+36
ronalflo9
mat
capucin84
pouchtache
rsv46
lo...hic!!!
fabian14
zz
excelssion
doudou30
Micide
cacouette
Léo83
steph
rouchi 60
carpinox57
carassindunord
lacarpiste84
ideal du lac
f.carpe
Carpo38
romainlelascar
jojo
Mathurin
speci_30
l'allain
manu59
@Xxsniper@
karpator
firelle
Djay-Djay
olivier
pecheur du 38
Ghys
ptitmahin
El Pescador
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:43

Coucou

Régulièrement, je lancerais une nouvelle situation pour savoir ce que vous feriez si cela vous arrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:49

1ère situation :

vous êtes tranquillement installé au bord d'un lac, c'est l'hiver.
il fait 15° et l'eau est à 8°.
cela fait maintenant 4 jours que vous êtes là, mais pas un départ ...

quand soudain " bip ... bip ... biiiiiiiiiiiiiiiipppp !" contact, c'est du lourd et ca tient le fond ...
le combat va pour se terminer, mais là à la derniere seconde, un rush ...
la carpe se tanque dans un arbre immergé à 10 mètres devant vous ...

vous la voyez bouger dans les branches qui sont dans 1,5 metres d'eau ...
de votre poste, vous avez tout essayé pour la sortir ... mais rien n'y fait elle ne vient pas ..


ALORS QUE FAITES VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

je fait venir un castor:lol:

bon plus serieusement je la laisse 5 minutes pour voir si par chance elle sort toute seul de la branche.
certain vont se mettre a l'eau et nager jusqu'a cette branche:rambo:
autrement je vois.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:59

Salut! Very Happy

Je lache la pression et attend un peu en esperant qu'elle sorte de ces branches tte seule... sinon je vais la chercher pas le choix... je plonge! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:47

Salut,

Je vais a sa rencontre

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:16

Ghys a écrit:
Salut,

Je vais a sa rencontre

Ghys
heu dans certains cas d'accord mais sinon il y a des plan d'eau ou je ne metrais meme pas un pieds dans l'eau :pukel: :pukel:
dans tout les cas je ferais mon maximum pour le pas la laisser avec une laisse ou meme la laisser dans las branches si il faut nager ba nageons
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:24

salut

j'ai déjà du mal a me baigner dans une eau a 25°c alors la dans une a 8° je ne sais franchement pas si je pourrais y méttre le bout d'un orteil !! tu me pose une colle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:48

moi je laisse un peu en esperant kelle se décoinsse. sinon je nage !

de toute maniere ya pas trop le choix, soirt tu prie pour kelle se décoinsse ou tu te mouille :P
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:19

moi je laisse du mous et atand un peut. sinona la nage !
vous nagez bien chef
Revenir en haut Aller en bas
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

Mmmm aller a la nage a la rencontre d'un poisson bloqué dans des branches... :ange03:

ça depend j'ai de la tresse de ouf ou quoi ? parceque j'ai moyen envie de la faire paniquer et de me faire cisailler les jambes...
:piqure:

Tout depend si on est seul, si on dispose d'un bateau, si on peut se deplacer le long de la berge (pour changer l'angle) et si on aime les pneumonies...Mise en situation ... Temps15

Si aucune de ces conditions ne sont favorable je m'assois et je pleure en esperant un miracle...
:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

j'attends que l'etang soit pris par les glaces !!! bon ca risque d'etre long ... Mise en situation ... Temps15
je pense que je couperai la ligne et apres si la dame reste bloqué j'envisagerai le bain , apres avoir allumé un bon feu pour le retour ! Mise en situation ... Vacances apres est ce que cela vaut le coup de risquer sa vie ou sa sante pour un poisson ??? surtout si on est seul au bord de l'eau .....
par contre cette situation m'est arrivee l'ete dernier a 3h00 du mat , plongeon pour liberer une demoiselle des nenufs et meme pas un bloc ! Mise en situation ... 14574 depuis ma femme me regarde encore plus bizarrement ... :bonnet:
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:00

je voi que ce sujet ne vous laisse pas indiferent !

pour ma part je suis un tres movais nageur , et je suis alergique a l'eau froide ...

cette situation ne met jamais arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:18

Je nage sans hésiter ou le bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:45

El Pescador a écrit:
je voi que ce sujet ne vous laisse pas indiferent !

pour ma part je suis un tres movais nageur , et je suis alergique a l'eau froide ...

cette situation ne met jamais arrivé ...

Cela m'est déjà arrivé, je n'ai pas hésité.

Ghys Mise en situation ... 14574
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:13

je laisse la canne et attend sinon bateau Mise en situation ... 645550
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
l'allain
Carpillon
Carpillon
l'allain


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : morestel
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

C'est claire quand faut y'aller ,nous dans la famille on y vas:plongée: Mise en situation ... 14574

Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047 Mise en situation ... 21047
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

8°C c'est extremement froid !!!

Je risque l'hydrocution mais si c'est pour un poisson record, je le fais. Je mettrai le tps qu'il faut pour rentrer dans l'eau mais je pense que je le fais.

A+ :drunken: Mise en situation ... 14574 Mise en situation ... Temps15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

MOI PERSO

je laisse du mou comme je l ai deja fait avec des depart dans les herbiers


sinon je ne fais pas chier

je coupe la branche qui gene et je fini mon boulot pour la ramener a bord

voila
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Carpe
Carpe
Mathurin


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/10/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

Ben moi j'attend pour voir si elle s'en sort toute seul
Sinon j'appel un de ceux qui se jette a l'eau :ange03:

Non je vais a sa rencontre, quand faut y aller, faut y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhone.forumactif.com/index.forum
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

si je n'ai pas de bateau, je vais la chercher, une situation presque similaire m'est arrivé sauf que l'eau était à 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

Moi jen ai déja fait lexpérience (pour recuperer une canne lol!) et bin figurez vous que j'ai sauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
Carpo38
Carpillon
Carpillon
Carpo38


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : isere et sur mon level
Date d'inscription : 15/04/2007

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:19

Pour ma part j'irai a l'eau l'ayant deja fait au mois de fevrier sur un petit plan d'eau vers chez moi mais pas pour la même raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:33

Je prends le bateau (qui est généralement toujours là quand je pêche des zônes dangereuses) ou je laisse la canne quelques minutes pick up ouvert; je jette des trucs dans l'eau à proximité pour l'effrayer et sinon, finalement si le poisson est toujours là, je pense que je vais à l'eau. Bien que si je suis seul, pas sùr car dans une eau à 8°C: danger.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:43

Courageux mais pas téméraire ! Une eau à 8° représente un grave danger pour le pêcheur et ds ce cas la pas de problème, je ne prends pas de risque inconsidéré.

Si après 30 mn si la carpe ne se détanke pas toute seule, je coupe le fil , un poisson vaut-il que l'on risque sa vie ? Mise en situation ... 645550
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:53

j attends qu elle essaye de se degager des branches toutes seules Mise en situation ... 89126 ,sinon je prends le bateau pour aller l aider à se sortir de là Mise en situation ... 512898 ,dernier recours je coupe le fil en esperant qu elle sent sorte.
Revenir en haut Aller en bas
lacarpiste84
Carpeau
Carpeau
lacarpiste84


Nombre de messages : 312
Age : 37
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 30/05/2007

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:50

rire, moi je laisse du mou, quelques minutes, et je tire et voila. Jamais jirai a l'eau a cette temperature pour un poisson
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:22

moi je donne du mou et j atend un peu !!!! pas dans l eau glaglagla!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:37

moi aussi je laisse du mou et je jette des cailloux pour l'effrayer si au bout 1h elle vient pas, je coupe le fil lol
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

bah, ... moi je plongerais, ... si j'savais nager!!!!!!!!!!!
donc, je laisse du mou, je repose la canne sur le rodpod et j'attend, bien souvent elles se depiquent seules, sinon je coupe le fil en esperant qu'elle s'en sorte!!!!!!!!!! Mise en situation ... 572500 Mise en situation ... 572500 Mise en situation ... 572500
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

nouvelle mise en situation

Depuis dix jours, j'ai préparé cet amorçage.
Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais pouvoir vérifier les "on dit" parait il qu'il y a de gros poissons ...

L'installation commence, le strict minimum car une fois de plus, je suis hors zone, alors je met simplement un level dans les broussailles et un filet camou pour me cacher, les cannes sont mis sur des piques pour plus de discrétion.

Tout est près pour la première nuit. 23h00 toujours pas de départ, mes yeux se ferment ...

... et soudain un bruit inhabituelle vient briser le calme de cette belle nuit "boum boum boum ".

Un groupe de jeune s'installe a moins de 100 mètres de moi, techno à fond et un fond de bruit de verres brisés contre les pierres.
Il allume un feu et fond la fête ...
ça commence à craindre ...............................................

Que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:11

Je reste discret et continue ma pêche en rageant à chaque fois que j'entends une cannette se briser !!! Eventuellement, le lendemain, quand ils sont partis je ramasse quelques merd... ou au moins rassemble les détritus !
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:42

je renballe aussi sec !!!!!!!!!!! tout en restant discret biensur !!!!!!! sont telement fou maintenant ces jeunes !!!!!!! je tien a ma vie et en plus je sé pas nager !!!!!!:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
Invité
Invité




Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

je sort le fusil et en descends 2 ou 3 histoire de faire du calme .... :twisted:
non , de toute facon je n'ai pas de fusil , si je les estime "pacifiques " je vait les voir pour leur demander tranquillement de baisser un peu le volume ( tout les jeunes ne sont pas des tueurs non plus ) , sinon je reste a pecher tranquille dans mon coin en sachant que la doguita fera son boulot si ils venaient tourner trop pres du matos ... :faim01:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

ce genre de situation m'est deja arrive sur un plan d'eau tres connu pour ses petites bulles,une teuf sur la pointe et moi pres des arbres immerges,un bordel monstre,pas une touche et personne n'a fait attention a moi,je pense qu'ils ne m'avaient meme pas vu!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:57

tout dépend de mon humeur du soir,
je suis un grand calme et une personne tres paisible à qui il en faut beaucoup pour m'enerver, voir trop...
de ce coter la tout ira pour le mieu, je reste tranquillement sur mon level et commence a envisager une pêche futur...

par contre si je n'ai pas dormis depuis 24h ou plus ce qui est souvent le cas, mon caractere est autre.
(je fais des vacation de 12h en nuit au travail, et comme bien souvent quand je rentre du taf je part aussi tot à la pêche,)

ben je pense que ca se passerait différament, au début bien mais me connaissant, je ne tarderais pas a aller les trouver pour calmer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

Salut

A peu près pareil que jojo

Je suis calme mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

ghys
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:53

Ghys a écrit:
Salut

A peu près pareil que jojo

Je suis calme mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

ghys
j'adore cette expression
non moi perso je continue ma peche tranquil il ne faut pas avoir peur de tout les jeunes ils ne sont pas totalement abrutis quand meme et meme avec quelques verres dans le nez vous en ferez vite vos amis Mise en situation ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Totallement d'accord avec toi "pêcheur du 38".
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:03

Moi je reste zen ... J'ai quelques ustensiles qui peuvent être utiles en cas de problèmes ...

En plus si je suis bien bien caché ils ne me verront même pas ... Mise en situation ... 743590
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:30

je continu ma peche trancillement .......et si il me cherche j'ai le cobra.....
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

steph a écrit:
ce genre de situation m'est deja arrive sur un plan d'eau tres connu pour ses petites bulles,une teuf sur la pointe et moi pres des arbres immerges,un bordel monstre,pas une touche et personne n'a fait attention a moi,je pense qu'ils ne m'avaient meme pas vu!
@+

la meme chose au meme endroit avec jp ... on été a la roseliere a 15 metre de eux dans les bartasse et eux il été sur la pointe Mise en situation ... 904949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:42

si ils s'approché trop pres de votre matos et voullaient vous le taxer , que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

bien dans ce cas je compte sur la dogue argentin qui nous accompagne pour calmer le jeu .... elle est assez dissuasive !
j'ai des amis qui ne sortent pas sans une arme a feu , apres reste a savoir si du materiel de peche vaut le coup de risquer plusieurs annees d'emmerdes ....
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:14

D'abord avertissement ... S'ils ne comprennent pas et qu'ils sont plusieurs je sors la lacrymo et la batte :lol4: Mise en situation ... 305566

S'il sont que 2 ou seul je rentre dedans ...

S'il y a vraiment quelques chose qu'il ne faut pas me taxer à moi c'est mon matos ... Mise en situation ... 305566
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

c'est ce que je dit tout le temp prend ce que tu veut mais touche pas a mon matos , si non tu prend mon front dans ton nez , heuresement je n'ai jamais eu besoin dans arrivé la Mise en situation ... 904949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:51

+1; il n'y a que si les gars veulent toucher au matos que là par contre ça se passerai mal. Quitte à ce que je me retrouve à l'hopital mais ils ne me le piqueront pas comme ça!
Après, de là à sortir une arme ... .
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:55

El Pescador a écrit:
steph a écrit:
ce genre de situation m'est deja arrive sur un plan d'eau tres connu pour ses petites bulles,une teuf sur la pointe et moi pres des arbres immerges,un bordel monstre,pas une touche et personne n'a fait attention a moi,je pense qu'ils ne m'avaient meme pas vu!
@+

la meme chose au meme endroit avec jp ... on été a la roselière a 15 metre de eux dans les bartasse et eux il été sur la pointe Mise en situation ... 904949

salut

tien tien , on est troi sur ce coup , mois étais juste en face d'eux dans l'angle ou Jp aime bien pécher !!!

bon bien pour moi , je me fais le plus petit possible pour le premier cas puis pour le second cas , je sort l'artillerie et une fois qu'ils se sont cassé je fais de méme , on ne sais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

ba moi j emprumte le bait rocket au copain et je les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

Bah moi je leur met un coup de spray de défense dans la gueule et je les massacre au cobra. Mise en situation ... 904949 .... et je pêche le silure avec ce qu'il reste d'eux , le silure à la main posée ça doit le faire non??? Laughing Mise en situation ... 321279
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

n'oublie pas de metre un triple a chaque doigt ... en cas ou tu peut cloncké avec une jambe Mise en situation ... 321279

enfin c'est toujours une crainte de devoir ce battre pour sauvé son matos , une solution , tous jeté a l'eau et si c'est possible recupéré apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





Mise en situation ... Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE EN SITUATION.
» Solidarité est de mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: