Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solidarité est de mise

Aller en bas 
+7
che
vincent 30
olivier
nico30beaucaire
vinvin30
ptitmahin
ideal du lac
11 participants
AuteurMessage
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:39

Salut !

Le parcours de l'ami Olivier est très intéressant.

L'homme au demeurant sympatique est convivial. Volontaire, enjoué, partageur, complice, dévoué, il oeuvre pour la bonne cause et pour la pêche en no-kill avec le respect de la nature.

Mieux, il prend des postes à responsabilités et donne de sa personne encore + !

Quelques mois après, Olivier semble écoeuré par les attitudes des pêcheurs et surtout par les clivages, la jalousie, la méchanceté bref tout ce que l'homme est aussi capable de faire. Solidarité est de mise 542404

Par solidarité à ses actions, amis et membres du forum de Carpillon, le temps est venu de soutenir Olivier.

L'union fait la force Solidarité est de mise 254626

De même pour ce forum en perte de vitesse ... la solidarité est de mise et au diable la mode, la fatalité etc ...

Restons solidaires et continuons à faire vivre ce forum

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:44

Salut ! Solidarité est de mise 491317

Oui nous devons restés solidaire... L'union fait la force !
Merci pour tes investissements dans notre Passion Olivier et vive Carpillon !!!!!! Solidarité est de mise 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:21

Solidarité est de mise 802989
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
nico30beaucaire
Carpeau
Carpeau
nico30beaucaire


Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : beaucaire
Date d'inscription : 26/07/2011

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

tous ensemble et pour olivier!!!!!hipipipouraaa
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

bonjour

je trouve pas les mots ni comment vous remercier !!!

Idéal a bien décrie mon ressentie de ces derniers temps et les a bien décrie .
oui le genres humain commence a m'équerrer et encore plus dans notre milieu .
Revenir en haut Aller en bas
vincent 30
Carpeau
Carpeau
vincent 30


Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : FOURNES (30)
Date d'inscription : 18/09/2010

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:05

olivier a écrit:
bonjour

je trouve pas les mots ni comment vous remercier !!!

Idéal a bien décrie mon ressentie de ces derniers temps et les a bien décrie .
oui le genres humain commence a m'équerrer et encore plus dans notre milieu .

Solidarité est de mise 802989 Solidarité est de mise 802989
Revenir en haut Aller en bas
che
Carpillon
Carpillon
che


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/04/2010

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:08

Garde le moral Olivier!

Ouvre grand les yeux et regarde cette belle nature qui nous entoure quand nous sommes au bord de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:13

Salut !

Merci aux irréductibles du forum de Carpillon d'avoir répondus ... présents ... pour le soutien de Yéyé ... oups ... pardon ... Olivier.

Roo il manque toutefois quelques pointures pour ce type de soutien .... normal ... ils doivent être à la pecheur ... Solidarité est de mise 321279


Solidarité est de mise 562134
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Et oui, on était au concours carpe du vidourle!
Pas facile du tout de s'occuper d'un club carpiste, l'ami David, alias Valentin84 en sait quelque chose!!

Bref, tu fais de ton mieux Olive......l'avenir te dira........
Il est clair que je me verrais moi même pas du tout gérer un club.....faut avoir une sacrée motivation Solidarité est de mise 491317
J'ai pas mal de patience.....mais ça dépend pour qui... Solidarité est de mise 400269 Solidarité est de mise 400269
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:59

on est tous avec toi olivier !

des jalous, des hypocrites et tout ce qui suit il y en a partout malheuresement!

mais bon quoi de mieu que de prendre du bon temps au bord de l'eau seul ou en bonne compagnie Wink

courage !!

Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:52

Et oui il en manque trop des personnes comme toi qui fonce sans conté tu a un grand coeur olivier garde leu!!

Manu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:14

salut

je fonce , je fonce mais personne ne me suis ou ne m'épaule alors arrive un moment ou je ralentie jusqu'à stopper tout et faire demi tour et ce moment en est pas loin . j'ai encore eu une remarque hier sur la zone de nuit une réunion vas avoir lieu du conseil pour que la péche de nuit ne sois ouverte que les week-end si s'est vraiment le cas j'en profiterais pour donner mas démission et Michel mon bras droit en ferra de méme et fini tout ce qui concerne la carpe sur les beaux de péche de petite camargue .
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:04

salut Olive! quelle remarque sur cette zone de nuit?

Ca s'est passé comment au fait que la zone de nuit qui était au niveau de gallargue a été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:23

Salut !

Ce que je ne comprends pas c'est le manque de solidarité des dits carpistes en cas de controverses et c'est le cas actuellement chez vous apparemment ?

Lors de manifestations comme les enduros par exemple, c'est un comble de voir qu'une seule parsonne en l'occurence le président, au four et au moulin ... alors que font les autres ? Olivier, tu n'es pas le seul pêcheur de carpes dans ton secteur pourtant ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:02

Et oui Olivier ce démène, et encore sa femme n'a pas pris la parole sur le forum mais j ai sentie un grand desaroie chez elle aussi ce week end. La force de l'amour c'est de tout partager le bon comme le mauvais, et elle partage bien aussi.

Tu sais Olivier que si tu a besoin de parler ou si je peux aider tu peu me tel, vous nous avez accueilli avec tellement de gentillesse!

Courage mon ami, quelque soit ta decision dans l'avenir je sais qu'il t'en faudra...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:09

salut

pour répondre a fred , elle a etait suprimé des que la nouvelle a etait créé .
ouai un gros manque de solidarité Francis et pour t'en je peut te garantie qu'il y a pas mal de carpise en ce moment et que des anciens si remettent . j'ai méme eu des félicitations d'un détaillant "pour une foie" en me disant que grasse a tout ce que l'on faisait avec la section , sa relancer tout doucement son rayon carpe "pour combien de temps si tout s'arrête ? " .
je sais que je peut compter sur toi Excel mai sa serrait trop long si je devais vider mon sac . quand a Madame , sais vrais qu'elle a du mérite de supporter mes humeurs du a cette crisse et a les journées complète que je passe a tout organiser sur mes congés perso et s'est là qu'elle ronchonne le plus et je la comprend .
quand au autre de la section , pour répondre a Idéal , et bien ils péche en fin pour cette année car l'année prochaine je vous garantie que cela fat changer dur au sein de la section mais racines militaires vont reprendrent du service .
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:52

Salut !

Eh oui rien de tel que le régime du général Yéyé ! Solidarité est de mise 640651

Lorsqu'on s'engage dans une assos ... partir quand même à la pêche pdt que les autres triment pour les manisfestations et la promotion de la pêche ... Solidarité est de mise 542404

Triste constat et on le voit bien ... ici ... sur ce forum ! Solidarité est de mise 321279 Mieux vaut en rire !

Solidarité est de mise 254626

Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Solidarité est de mise Empty
MessageSujet: Re: Solidarité est de mise   Solidarité est de mise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité est de mise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLIDARITE ASIE ...
» la vraie solidarite
» Mise en situation ...
» MISE EN SITUATION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: