Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage : si vous êtes malade!

Aller en bas 
+19
manu59
lo...hic!!!
excelssion
ronalflo9
corentin
bouv
fabian14
R&B
@Xxsniper@
carassindunord
william
pecheur du 38
firelle
olivier
ptitmahin
carpinox57
jojo
speci_30
Djay-Djay
23 participants

enmenez vous des médicaments lors de vos sessions
oui
Sondage : si vous êtes malade! Vote_lcap81%Sondage : si vous êtes malade! Vote_rcap
 81% [ 21 ]
non
Sondage : si vous êtes malade! Vote_lcap19%Sondage : si vous êtes malade! Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:03

je voudrais savoir si vous enmenez des médicament lorsque vous partez en session de quelques jours!

je voudrais savoir car je pense qu'il serait necessaire d'en avoir lors de nos session!

et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:54

Moi j'ai mis non car je ne suis jamais malade ... Je touche du bois !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:28

oui j'ai toujours avec moi une boite pour les alergie, et une boite de doliprane,

apres au fond de ma boite a gang de la voiture, j'ai une petite pipette de mercurocrum et un sprai pour désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:05

moi je prend toujours de medoc pour la fievres et douleur et pour le ventres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:07

Salut!Sondage : si vous êtes malade! 566147

Idem, j'ai tjrs avec moi, quelques medoc (surtout pour mon mal de dos) car il m'arrive d'être completement bloqué quelquefois et là si j'ai pas de quoi me calmer la douleur.....Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:10

oui je prend toujours des medicaments pour mes sessions.
pour les migraines; les problemes de digestion; une pince a epiler ; du desinfectant; des pansements .
un carpiste averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:22

ptitmahin a écrit:
Salut!Sondage : si vous êtes malade! 566147

Idem, j'ai tjrs avec moi, quelques medoc (surtout pour mon mal de dos) car il m'arrive d'être completement bloqué quelquefois et là si j'ai pas de quoi me calmer la douleur.....Question Sad

salut

comme toi + un trousse de première urgence que j'ai toujours dans ma carpo mobil !!! :piqure: :piqure:
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:08

oui car la dernier session je me suis ouver la main alors j'ai des bande,de la gaze,marcurocrome,alcool a 90,un stop seignement,couverture de survie, sparadra.......
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:38

si il y en a besoin oui j'en emene exemple ma derniere sesion une boite en moto de jours d'avant j'vais le necesaire pour fair eles pensements et les desinfectant
et aussi des dolipranes un mal de tete est vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: ..   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:47

Ben moi j'amène rien.

Si vraiment ca va pas, je rentre chez moi car de toute facon si on est malade on peut pas pecher correctement même avec des medicaments.

Un truc que je trouve bine pratique par contre c'est du nétoyant a sec pour les mains (savon liquide qui s'utilise san eau) on trouve ca en pharmacie ou grande surface je crois
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:33

non tout simplement car les medicament ou certain sont des caches misere mais ne guerri pas !!!!!!!!! vive les anticors !!!!!!!!!!!!!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:41

carassindunord a écrit:
non tout simplement car les medicament ou certain sont des caches misere mais ne guerri pas !!!!!!!!! vive les anticors !!!!!!!!!!!!!!Wink Wink

salut

heuuuuuu !!! la je ne suis pas d'accord avec toi , sur tout au bord de l'eau .
un coupures peut très vite s'infecter si tu ne la nettoie pas comme il faut méme si tu te pique avec ton hameçon .et ajournée une session qui s'annonce prometteuse a cause de ça , s'est bien dommage .
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:41

Oui toujour ou cas ou vaut mieux prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:50

Salut,

J'ai repondu oui.

D'ailleurs, sans vouloir faire de lecon de morale, je pense qu'il est tres important d'avoir dans ses affaires de quoi se soigner. Lorsque je lis des trucs du genre : "Tout va toujours bien", je reponds: "oui, jusqu'au jour ou ca ne va plus"!

Perso, dans mes affaires, j'ai toujours:

- Des Nurofens (mots de tete, petite fievre, petite douleurs)
- De l'Immodium (Pour les cacas mous:lol: )
- Des spasfons (mots de ventre)
- Des actifeds (pour les coups de froid)

Mais aussi une trousse de premiers secours avec:

- Du desinfectant
- De la gaz, des ciseaux et du scotch
- De la betadine
- Du coton et des compresses, etc, etc, etc

Bref, ca ne sert pas souvent mais ca m'a aide quelques fois tout de meme...C'est dommage de devoir arreter une belle session a cause de petits traquats de sante pouvant etre evites facilement ou de pouvoir agir rapidement en cas de petites blessures embetantes....ca arrive si vite!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:37

effectivement une trousse de premier secour peut toujours etre utile(meme si elle a ses limites) et dans tout les cas elle a un effet psychologique benefique,on peut pecher tranquile en sachant qu en cas de fievre ou autre dhiarrées on pourra faire face.
moi je privilegie quand meme le fait de pouvoir en cas de besoins pouvoir joindre quelqu un grace a mom telephone portable en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:03

oui du xyzall c'est un antiallergique et un spray désinfectant
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
bouv
Carpette
Carpette
bouv


Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : marne 51
Date d'inscription : 30/03/2007

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

j'ai mis oui parce que j'ai pas trop le choix malheureusement.je prends des medocs et pas qu'a la peche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-passion-la-pec.niceboard.com/portal.htm
corentin
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : region centre
Date d'inscription : 08/12/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

avant je n'avait rien mais je suis en train de me faire une trousse a pharmacie avec pancement alcool compresse anti- allèrgisant ( je suis trés sensible au piqure d'insecte) onctose hibuprophène et le plus efficase a mon gout c'est le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:07

Salut à tous,

Pour ma part une trousse de premier secours a pris lieu et place dans mon matériel de pêche depuis de longues années.
Autrement, en cas de traitement en cours j'emporte évidement les médicaments qui me sont prescrits.

gigi.
Revenir en haut Aller en bas
ronalflo9
Carpillon
Carpillon
ronalflo9


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2007

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Moi je prends génèralement toujours des Dolipranes ou Advil mais rien de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:58

Pour ma part j'ai toujours de quoi subvenir a mes premiers besoins ( nettoyer une plaie etc...)

Sinon j'ai toujours des aspro et du chophytol avec des doliprannes milles a avaler...

POur une session il ne faut jamais rien negliger... surtout quand les conditions vont etre difficile. Un seul oubli et c'est la fin de la peche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:00

william a écrit:
Ben moi j'amène rien.

Si vraiment ca va pas, je rentre chez moi car de toute facon si on est malade on peut pas pecher correctement même avec des medicaments.

Un truc que je trouve bine pratique par contre c'est du nétoyant a sec pour les mains (savon liquide qui s'utilise san eau) on trouve ca en pharmacie ou grande surface je crois

Chez Decathl... y a tout ce qui faut d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

vos reponse m'ont poussez a me faire une trousse de premier soins et en cas de petits problemes!

j'ai utiliser du savon liquide sans eau pour la premiere fois le week end dernier, et franchement cela est tres pratiques, surout aprer avoir manipuler un poisson ou avant de manger. l'hygiène est une chose tres importante a ne pas négliger je pense.

une autre chose a conseiller lors de vos session c'est un anti moustique, si vous avez une méthode contre les moustiques a la peche je suis preneur Wink

merci de toutes vos reponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:46

moi g toujours ma trousse de soin que se soit pour les bléssures ou pour les maladies. car je pense que c dommage de devoir arrêter une séssion car l'on est malade. mais bon le meilleur médicament que je connaisse reste Sondage : si vous êtes malade! 349798 Sondage : si vous êtes malade! 321279
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

perso j'ai toujours avec moi des pansements et qques médocs type dafalgan!!!!!

comme ça je peux soigner mon petit manu quand il se casse la gueule à st cas bon biensur je lui ai fait un bisous magic!!!!!!!!Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:31

lo...hic!!! a écrit:
perso j'ai toujours avec moi des pansements et qques médocs type dafalgan!!!!!

comme ça je peux soigner mon petit manu quand il se casse la gueule à st cas bon biensur je lui ai fait un bisous magic!!!!!!!!Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115 Sondage : si vous êtes malade! 781115

oui merci pour les pansements et les dafalgan Sondage : si vous êtes malade! 349798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

je suis une mère pour toi !!!!Sondage : si vous êtes malade! 321279 Sondage : si vous êtes malade! 321279 Sondage : si vous êtes malade! 321279 Sondage : si vous êtes malade! 321279
Revenir en haut Aller en bas
MackFly
Carpillon
Carpillon
MackFly


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Deaux 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

oui il vaut mieux avoir de quoi se soigner , mais attention au dates limites d'utilisation si sa traine trop longtemps dans la voiture , de temps en temps penser a faire le ménage et à ramener à la pharmacie les médoc non utilisés.

mieux vaut prévenir que chier mou (et avoir un bon rouleau de papier toilet au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://delcamp-energie.info
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

MackFly a écrit:
oui il vaut mieux avoir de quoi se soigner , mais attention au dates limites d'utilisation si sa traine trop longtemps dans la voiture , de temps en temps penser a faire le ménage et à ramener à la pharmacie les médoc non utilisés.

mieux vaut prévenir que chier mou (et avoir un bon rouleau de papier toilet au cas ou)


tu parles par experience ???!!!!Sondage : si vous êtes malade! 321279 Sondage : si vous êtes malade! 321279
Revenir en haut Aller en bas
MackFly
Carpillon
Carpillon
MackFly


Nombre de messages : 129
Age : 40
Localisation : Deaux 30
Date d'inscription : 03/11/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:25

oui oui j'ai connu sa la semaine dernière (heureusement que j'avai plein de papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delcamp-energie.info
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

:mdr: :mdr: :mdr:

c chiant une telle situation au bord de l'eau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'allain
Carpillon
Carpillon
l'allain


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : morestel
Date d'inscription : 17/05/2007

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

je dirais même que c'est la merde une telle situation:lol42: Sondage : si vous êtes malade! 321279 Sondage : si vous êtes malade! 321279
Revenir en haut Aller en bas
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:24

de cecote la je suis privilegie car mon amie et preparatrice et depuis que je suis avec j ai une trousse de premier secours ainsi que les medicament cite precedament par j ai en plus qui na pas etait cite un aspivenin
les trousse de premier secours s achete toutes faite en pharmacie et grande surface
soyont prudent
Revenir en haut Aller en bas
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:12

à tort, je ne prend rien.

J'y pense jamais.

J'ai que du papier toilette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : si vous êtes malade! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : si vous êtes malade!   Sondage : si vous êtes malade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : si vous êtes malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) sur ce forum ?
» vous êtes tous partis ???
» vous etes plutot lac ou rivieres, plutot braque...VAsarelli!
» Etes vous stressé avant une compet??
» Etes vous Pour ou Contre les anti-emméleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: