Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se faire couper sur la dorsale.

Aller en bas 
+18
pecheur du 38
Vivi
Micide
Djay-Djay
El Pescador
Ghys
excelssion
fabian14
gribouille
romainlelascar
ronalflo9
ideal du lac
f.carpe
steph
carpinox57
olivier
william
fred
22 participants
AuteurMessage
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:06

Salut!

Hier avec mon ami Greg,on s'est fait une journée sur le Rhone.
Pour son premier départ de carpes (il débute juste) à la prise de contact zimmmmmm fil coupé net sur la dorsale Se faire couper sur la dorsale. 185224

Ce sera l'unique départ de la journée......😢
Cela est il arrivé à beaucoups d'entre vous?? On nous a conseillé de monter un anti enmeleur rigide pour palier à cela.....à noter que nous n'utilisons pas de tete de ligne,pour le rhone c'est forcement une grosse erreur à cause des moules,roches coupantes etc...Se faire couper sur la dorsale. 684207

Se faire couper sur la dorsale. 566147
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: .   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:25

Salut
t'es vraiment sur que c'est la dorsale qui a couper ton fils?

J'ai du mal a y croire, c'est les ancien qui disent ca mais moi j'ai jamais vu ca.

Je pense plutot à un obstacle sur le fond genre dressen ou morceau de ferraille.

Mais attendons de voir se que les autres membres du forum vont répondre
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:36

salut

je pencherais plus sur l'avis de Wiliam . je n'ai encore jamais vue entendus dire qu'une personne s'était fais couper sa ligne avec la dorsale d'une carpe , mai bon tout est possible !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:37

ben moi perso g jamais vu ca aussi mais bon parcontre achete toi les bobine en 60 centieme de chez decathlon pour fairte t tete de ligne elle sont pas chere et tu aura de quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Babar
Babar
steph


Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 11/01/2005

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:59

je pense que c'est une legende,ca m'est jamais arrive en 11 ans de peche!mais j'en ai effectivement entendu parler pardes anciens!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://photopechenature.over-blog.com/
Invité
Invité




Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:05

pour moi c est un obstacle qui a tranché ton fil net.
la dorsale des carpes est dangereuse pour le fil j ai deja pu le constater lors de differentes captures, effectivement elle peut erailler ton fil .
mais tout au plus tu aurait eu une casse pendant le combat et non pas un fil coupé net des le debut (une dorsale de carpe c est quand meme pas des dents de brochet...)
voila pour moi et bonne continuation!! Se faire couper sur la dorsale. 566147 Se faire couper sur la dorsale. 566147
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

Merci de vos avis !!Se faire couper sur la dorsale. Vieux

En fait,c'est un (drole de scratch ) carpiste venu nous rendre visite qui nous a dit cela Se faire couper sur la dorsale. 217438....il est toujours sage d'entendre plusieurs sons de cloches!


Nous allons donc gentiment commencer par monter de zoliiis têtes de ligne biens résistantes...on nous y prendra plus grrrrr Se faire couper sur la dorsale. 684207

Se faire couper sur la dorsale. 236917 Se faire couper sur la dorsale. 566147
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:17

Oui, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: ..   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47

Les têtes de lignes c'est pas que pour la déco lol!
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:49

Les anciens abordaient souvent ce problème de se faire couper avec une dorsale de carpe. La mémère faisait une pirouette et cisaillait le nylon qui à l'époque n'était pas aussi performant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
ronalflo9
Carpillon
Carpillon
ronalflo9


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/07/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:36

Comme je l'ai dit sur msn à greg, cela me semblait vraiment peut probable que le fil soit couper par la dorsale ... surement dut à un obstacle sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:13

tiens c'est bizare un carpiste ma dit pareil
Se faire couper sur la dorsale. 321279 jpense qu'on c fait avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille


Nombre de messages : 631
Age : 65
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 14/02/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:41

je suis de l'avis des autres carpiste Se faire couper sur la dorsale. 743590

cela mes arriver lors de combat avec une carpe de me faire coupez par la dorsale mais jamais lors d'un depart

mais a l'epoque le nylon n'etais pas ce quil est maintenant

je penche plutot pour des obstacles genre ferraille
ou autre
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:07

jamais eux le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:32

Soit y avait un banc de dresseine, ou uen arete saillante de roche ou un 4X4 range rover mais surement pas une dorsale lol

ca m'est arrive pendant un combat une fois mais c'etait a mes debuts et je pechais en 28/100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:09

Dorsale peu probable voir quasi impossible.

Un obstacle ou un nylon ayant frotté sur un obstacle oui .

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:38

Jvien de penser
Si sa se trouve c'était pas une carpe!!!Se faire couper sur la dorsale. 762989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:45

romainlelascar a écrit:
Jvien de penser
Si sa se trouve c'était pas une carpe!!!Se faire couper sur la dorsale. 762989

peut être un grand requin blanc alors
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:26

Attention danger ! les piranhas débarquent in the Rhone :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

mais non c'est un requin scie .........


il y a pas mal d'année , on mettais des anti emeleur tres long (plus d'un metre ) pour evité de ce fair coupé par les dorsal des carpes , c'etai a la mode mais a cette epoque la on peché avec du crin ... pour ceux qui on connue c'est bien loin de notre nylon d'aujourd'hui , la coupe ce faisai principalement au moment ou on epuiseté , la carpe en ce retournent coupé nette le crin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:21

El Pescador a écrit:
mais non c'est un requin scie .........


il y a pas mal d'année , on mettais des anti emeleur tres long (plus d'un metre ) pour evité de ce fair coupé par les dorsal des carpes , c'etai a la mode mais a cette epoque la on peché avec du crin ... pour ceux qui on connue c'est bien loin de notre nylon d'aujourd'hui , la coupe ce faisai principalement au moment ou on epuiseté , la carpe en ce retournent coupé nette le crin

je narrive plu a repondre au sujet de carpillon sans devoir citer un de vos message!

je n'ai non plu lavatar de carpillon et les rubrique, message privé etc...

est-ce normal!

ps: cela est arriver que ce soir!

et désoler pour le hs
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

tu est le deuxieme a le signalé ce soir !!! que c'est bizar scratch

j'ouvre de suite un sujet pour en parlé dans le " le site de carpillon "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

Me faire couper comme ça je connais bien, mais cétait en pêchant au coup, sur du fil de 6 à 10/100...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:14

Pour la pêche dans le Rhône vaut mieux utiliser un nylon de gros diamètre ...

Je me rappelle une manche d'un enduro sur Aramon ...
Mic a fait les frais de nombreuses coupes net ... Pourtant, il pêchait avec un gros nylon ... et rien n'y faisait !

Parfois le fond protège ses occupants ... tout simplement ! Wink
Il suffit de se décaler un peu ... et par magie le fond "glisse" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:38

je met une gaine souple comme anti emmeleur.
j'aime bien,facile a mettre et pas de noeuds suplementaire , donc un risque en moin de casse.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:06

salut
je pense que c'est impossible
par contre le fait que le pecheur ce soit moqué de vous est aussi trés probable hihi:dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:06

héé bien .ci tu as vraiment casser avec une dorsale qui peux etres possible d ailleurs
moi je te conseille de mettres 1 metre de leed coor apres ta téte de line ci tu en met une bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:36

je ne suis pas d'accord avec toi papillon et pour une raison majeure, risque de mutilation ! A ce compte la 1 ou 2 m de 80/100 a 100/100 remplace avantageuse le lead core tant en discretion qu'en protection... Wink

Un nylon de ce diametre est tres dense, moi j'utilise plus aucune tresse et je n'ai plus de poisson abimé pendant mes combats... un vrai plaisir!

j'espere que tu ne prendra pas mal mon intervention pour une de tes premieres participations... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Invité
Invité




Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:26

je péche au leed coor et je n est jamais abimée de poisson c juste pour forfifier le bas ligne :roll:


nn je ne le prend pas mal lamis c un forum de discution nous somme la pour debattre de notre passion non:?:
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:24

Mercid eme donne r la permission de t'agresser alors Se faire couper sur la dorsale. 321279 Se faire couper sur la dorsale. 321279

Non je plaisante bien sur, pour ma part et j'en ai deja beaucoup debattu ici j'ai eu de tres mauvaise surprise avec les tresses... C'est pourquoi aujourd'hui je suis un fervent partisant du nylon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Invité
Invité




Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

j ai juste remplacer la gaine part le leed coor et je pense que le poisson ne risque rien du moin je l espere
Se faire couper sur la dorsale. 566147 Se faire couper sur la dorsale. 566147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:12

Perso si je peux me permettre, il est tout a fait possible de se faire couper la ligne par une dorsale.
Cela m'est déjà arrivé une fois, du moins dont je sois sûr.
Le poisson est resté 5 min sous mon zod, la ligne bloqué dans le repère, dans 2,5m d'eau, je voyais parfaitement la carpe nager, une commune bien connue du site qui pesé à l'époque entre 20kg et 21 kg. Au bout de multiple manipulations pour tenter de débloqué ma ligne, j'ai vu la carpe se retourné, le fil passant sur son dos... le scion est remonté, fini!
La ligne était en nylon de 50, une dorsale coupe trés bien, il n'y a qu'à voir les entailles qu'elles nous mettent parfois dans les doigts avec leur nageoires pour comprendre qu'un fil ne peux pas résister longtemps.

En revanche je pense que cela ne peux arriver que si la ligne est bloqué, avec une tension maximale du nylon infligé par la carpe tentant de se libéré.
Dans le cas de la coupe sur le départ, c'est clair que je penche à 100% pour une coupe sur un obstacle quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:30

salut fred si tu as pecher le meme poste que ta video a tu reperer le muret a 60m du bord environ .car avec les dressene qui as dessus .........
Revenir en haut Aller en bas
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:45

Et non valentin84 ce n'était pas le même poste sur lequel je me suis fait couper...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:48

ahhh le muret non je savais pas !! merci !!Wink
Dominique m'a dit la meme chose !!! roooooooo vous connaissez les postes par coeur vous !!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:59

on peche pas depuis hier .Et c notre passion ,l un est president d un club carpiste l autre du groupement regional carpe.Se faire couper sur la dorsale. 781115
et puis il y a longtemps il ma fait mal ce con de muret.Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean84
Carpeau
Carpeau
jean84


Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : sainte cecile les vignes
Date d'inscription : 01/01/2008

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

on nous a parlé de se murret mais a se qu'il parait il n'est que dans le virage c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
jucarpo84
Carpette
Carpette
jucarpo84


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : orange
Date d'inscription : 16/10/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

ce fameu muret, le gars qui me la fait découvrir avait écosondé toute la zone la matin, il ma dit ke a gauche du muret il yavé 3m de fond et a droite sa descendé progressivement à 8metres, mais le muret il commence à partir de ou????
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo-capot.skyrock.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

Tu veux pas q'uil pose tes lignes a ta place aussi non??? Se faire couper sur la dorsale. 321279 cherche donc ca vaudra mieu gone! ton poisson n'en saura que plus beau lol Se faire couper sur la dorsale. 781115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: juju la fleche   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

excelssion a écrit:
Tu veux pas q'uil pose tes lignes a ta place aussi non??? Se faire couper sur la dorsale. 321279 cherche donc ca vaudra mieu gone! ton poisson n'en saura que plus beau lol Se faire couper sur la dorsale. 781115

ahhhhhh JUJU tu es un vrai phénomene !!!!! Se faire couper sur la dorsale. 58888 Se faire couper sur la dorsale. 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
jucarpo84
Carpette
Carpette
jucarpo84


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : orange
Date d'inscription : 16/10/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

kes qui se passe ici???? pourquoi vous parlez de moi???? je demande juste un renseignement, et si y'en a qui sont pas content c pareil pour moi.... merci

amicalement, à bon entendeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo-capot.skyrock.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

oulah jeune homme faut savoir plaisanter dans la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
jucarpo84
Carpette
Carpette
jucarpo84


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : orange
Date d'inscription : 16/10/2007

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:53

excelssion a écrit:
oulah jeune homme faut savoir plaisanter dans la vie! Wink

"amicalement"Se faire couper sur la dorsale. 236917
Revenir en haut Aller en bas
http://carpo-capot.skyrock.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:24

Se faire couper sur la dorsale. 400269 :dance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Se faire couper sur la dorsale. Empty
MessageSujet: Re: Se faire couper sur la dorsale.   Se faire couper sur la dorsale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire couper sur la dorsale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier poisson de l'année!!!!!
» un truc a faire
» faire la difference
» Rien à faire, comment est-ce possible.
» les cannes en carbone et l'orage que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: