Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lac privé!!

Aller en bas 
+6
ptitmahin
steve42
fabian14
olivier
fred
sylvakoi
10 participants
AuteurMessage
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

lac privé!! Empty
MessageSujet: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:35

Parmi vous,qui a déjà eut recourt au lac privé?

Avantage et inconvénient? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:11

Cela m'est arrivé une fois. C'était le lieu choisi pour une rencontre avec une petite association.Le principal avantage est de pouvoir pêcher tranquillement la nuit et d'être 100% en sécurité.....aussi pour une session en famille,pour le confort,douches etc...
Les inconvénients:le prix à payer et la pression de pêche parfois bien forte....
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:16

salut

mois je prend un carte a l'année sur un petit plant d'eau privée a coté de chez mois , pour plusieurs raison , premièrement il est vraiment pas loin pratique pour les alt ou un act . deuxièmement il est ouvert la péche de nuit toute l'année . troisièment , la voiture ne crien pas , quatrièmement , s'est pas cher a l'année et bien sur il y a du poissons

coté inconvénient , s'est leur lâché de truite et le paysage qui ne change pas vue qu'il n'est pas imance tu a vite fait le tour .
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:09

moi une ou deux fois pour mon pote et pour la securité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais c'est sur peché dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
steve42
Carpillon
Carpillon
steve42


Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : viane en belgique
Date d'inscription : 06/01/2009

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:29

oui fabian tu as raison c'est sur pecher
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:47

Salut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fréquente la plupart du temps des plans d'eau privés surtout en fin de saison ou lorsque la pêche en rivière n'est pas possible !
Plus de sécurité, une qualité de pêche que l'ont ne rencontrent pas partout et une style de pêche que j'apprécie également.
Maintenant je ne suis pas non plus un adepte des plan d'eau a plus de 150 euros la semaine, mais a 50 euros comme à Marçon me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:34

Moi !

J'ai des enfants et peur pour leurs sécurité !
on les traine en session avec nous et les privés sont très sécurisé, on est jamais seul sur le plan d'eau, cloturé la plus part du temps.

Suis un peu pétocharde je le reconnais ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les commodités ca ca m'est égale temps que j'ai de l'eau et une pelle US[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Mais sécurité avant tout surtout avec les enfants, le public est de plus en plus cotoyé par la racaille et on a vite fait de repartir en slip faut le dire !

Bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:41

Juste un petit rectificatif sur les privés !

Je vais dans des privé mais de préférence difficile ou la pêche n'est pas donné facile . Quand je tombe par malheure sur une pêcherie ou les carpe n'ont plus de bouche et grève la dalle c'est clairele mec nous revoie plus !

Privé ok mais dans la dignité ! le bien être de dame carpe prime avant tout ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:51

merci pour ton honnêteté!

moi ce qui m'inquiète et le fait du tarif appliqué, ainsi du risque de l'abandon du public!

conscient de la bêtise humaine et du manque de prise des réalités des pouvoirs public, nous offrons l'opportunité aux laxistes

d'abuser de la nature et de nous même.

si personnes relèvent la tête, rien de bon n'adviendra dans l'avenir!

je respecte les choix de tous et les comprends, mais je suis triste pour l'avenir de notre passion.

seb bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:34

Je comprend bien ton point de vue ! Je le respect ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais la il faut en remettre au laxisme de l'état !
je me suis vue enceinte de 6 mois à mettre 2 h à nettoyer la place avant de m'installer en rivière c'était infamme pollué, degueulasse ! le paradis des rats, des squateurs, réunion boum boum a qui aura la sono qui pête le plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la puanteur de certain lieu public me fait fuire ! certain ne respecte pas la nature, j'ai vue des tas de 3 m de haut sur 5 m de long d'ordure non ramassé par la ville et a moitier eventré par les animaux sauvage ..

La propreté y est pour beaucoup la bétise humaine aussi !!

prenons l'exemple de deux passionné de peinture, l'un travail sur toile , l'autre sur soie ! la passion est la même seul le support change .
l'un est il plus bête que l'autre ?? non il ont des supports différent pour vivre leur passion c'est tout.

La pêche en privé ou en public c'est pareil on defend et ce bat pour la même passion, on respect et aime dame carpe de la même manière !
seul le lieu change, c'est tout !!

Si on veut payé pour la tranquilité ca n'engage que nous , des raisons personnel ou non, mais on a la même passion .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut être large d'esprit y'a des mauvais privé et des bons, comme dans toute les profession !
Y'a de bons complex et pas que des pêcherie ou les carpes on les bouches défoncé et ou il y a un pecheur tout les 3 m.

Mais voilà ça n'engage que moi .

Quand au tarif tout à un coup, quand tu fait du golf du tennis de la chasse ca à un prix , une passion gratuite j'en connait pas !

Mon mari comme moi on mérite chacune de nos prise car on y passe du temps on innove et réfléchie .

et ca marche pas toujours car quand dame carpe à le bec cloué privé ou public c'est capot assuré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amicalement

No Kill For Ever !!

angy
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

comme je te le précisais, je comprend et je respect le fait du privé!

par contre l'individualisme des actes sont répréhensibles, je m'explique, un acte accompli seul devient très difficile,
par contre un acte accompli par 100 devient plus facile.

nous ne referons pas le monde, mais si nous pouvons apporter un plus pour l'améliorer, quoi de plus remarquable.

je suis sensible aux méfaits de gens immoraux, mais comprend que si tout le monde fuit le public, alors pourquoi
des assos se battent pour offrir un peu de bien dans notre passion!

maintenant, pour des raisons de sécurité et de tranquillité, bien sur qu'il en faut pour une liberté mérité!

donc ne prend pas mon discourt comme un anti privé, mais simplement pour une personne qui rêve retrouver le même esprit
des années antérieurs, car crois moi je suis un grand nostalgique du temps.

maintenant, tout le monde ne peut s'offrir du privé et profité d'une détende légitime.


seb bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:11

Je sais bien que tout le monde peu pas se payer un privé, j'en suis consciente.

Mais faut pas croire que les gens sont des opportunistes, qui se sert de dame carpe pour se faire du pognion.
Certain sont passionné et font ça pour pouvoir avoir un petit coin de paradis à eux et le partager, je connais bien un cas ou l'etang était à la commune donc l'état, il se baladait de comité en comité d'entreprise et je t'assure que c'était un dépotoir à ordure, les mec fesait nimporte quoi des feu de 5 metre de haut, brulaient les arbres, jetait tout à meme le sol ...
Ils sont ouvriers tout les deux et on investie en faisant des crédits pour faire quelques chose de bien , il y passe beaucoup de leur temps, sans compter les heures car c'est un plaisir pour eux ! dame carpe est bichonné et la population/superficie est correcte les poissons grossissent bien !

Que font- il de mal ? rien, juste sauvé un plan d'eau voué a devenir une décharge et n'étant pas des gens riche, faut bien faire payé pour pouvoir récupéré l'investissement et tout le reste !

Mais c'est vrai sur le public , les gens le boycotte de plus en plus !
Mais voilà ras le bol de ramassé la merde des autres !!!
Y'a suffisament de chomeurs en france l'état a cas débloquer des font et les envoyé nettoyer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prend pas ton discour pour un anti privé tinquiète, mais dans le public y'a pas mal de chose à redire, regarde les parcours de nuit on t'oblige à les respecter et à te mettre ici ! si tu as le malheur de t'isoler et de pêché de nuit un petit coin propre et tranquille qui n'est pas dans le secteur de nuit, tu pêche dans l'illégalité, et est passible d'amende voir de se faire prendre ton matos ! ne devrait on pas avoir le droit de s'installer ou on veut ???
On nous impose des parcours et tout est calculé au mêtre près c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

Salut !

Merci d'ouvrir ce superbe débat Seb et Andy !

Je reviens juste sur le sujet "l'éthique qui se perd" et le ras le bol de certains.

S'isoler dans son coin tout en laissant faire n'est pas vraiment la solution.

On contraire, il faut dénoncer le malaise sans être fataliste en disant que c'est la société moderne qui engendre ce type de phénomène.

Déjà en le dénonçant ici verbalement sur un forum ou sur des forums représente un point de départ pour un inversement des tendances !

De 1986 à 2000 j'ai pas mal trainé ma bosse dans l'hexagone et même au-delà !

Les mentalités ont bcp changé .

Doit-on pointer du doigt les lacunes éducatives de base ?

Les parents ont leurs rôles à jouer à la base puis éventuellement le milieu de l'enseignement, le milieu associatif etc ...

On peut voir çà et là l'existence d'écoles de pêche qui devriaent selon moi être bcp + subventionnées par l'état ou autres.

Ici en alsace, des ptits comités organisent des actes volontaires de nettoyage des villages, sentiers de promenades ... berges etc ...

Ce sont des gestes citoyens organisés par des mouvements à tendance écolo ... qui ont le vent en poupe en ce moment ! Il suffit de regarder les sondages pour les régionales ...

Il ya quand même qq chose qui se passe là ...

Effectivement les règles dans le privé entraînent un comportement responsable sinon c directement la mise dehors des contrevenants.

Dans le public, tout va dépendre du dynamisme des APPMA et souvent la logistique en hommes manque faute de moyens et de volontaires. Les mouvements associatifs pourraient venir en partenariat ... l'union faisant la force.

Il manque des locomotives pour impulser une forme de dynamisme !

De quoi réfléchir et de quoi s'investir !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

C'est compliqué de savoir d'où vient le malaise exact....cela se passe dans la tete des gens tout simplement,l'être humain est ainsi fait.
Pour moi le gar qui respecte pas la nature,qui laisse son coin pourri,il est "programmé" comme ça,on peut rien pour lui ou pas grand chose. Il n'a aucune "sensibilité" . C'est dur à expliquer...mais c'est mon point de vue perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:51

d'accord que les parents doivent former les enfants dans le respect de la nature .
Certains s'en foute, il le font pas eux même.
J'ai deux garçon et je peux vous dire que les papiers sont dans la poche et pas par terre. et aussi ils nous arrive de nous promener le long des bois ou des étangs sac poubelles à la main .
je suis très sensible au problème d'environement.
Nous habitons la campagne et ils font une journée village propre une fois par ans, ils plantent des arbres aussi .... je pense qu'a la campagne, les école sensibilise plus les enfants sur la propreté .

On a tous un rôle , on est tous des acteurs important. même l'inconnue de passage qui voit un gamins casser, ou souiller le truc c'est qui faut le dire, et pas fermer les yeux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

Les lacs privés sont fortemnt surveillé en général par le propriétaire, d'ou les postes sont propres mais pas dans tous.

Dans le public la chose est plus difficilles car pas beaucoup de controle, manque de garde pêche, d'investissement(de la part de l'état) pour la DNF ou la brigade anti pollution.
C'est se qui se passe chez nous en tout cas, la brigade anti braconnage qui dispose de peut d'agent... .

Même si Ecolos grandit comme le souligne Idéal croit moi camarade il n'arrange pas les choses à part sortir des taxes supplémantaires.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:10

Salut !

Je rebondis sur la réflexion de Sniper à propos des écolos ... lac privé!! 58888 c vrai la société croule sous les taxes et nous les petits de base ... nous mettons la main à la poche très souvent pour payer trop de taxes.


Entre les taxes des écolos et les billes à 10€ le kilo ... une vache n'y retrouverait pas son veau !

Les vrais écolos ne sont pas ceux qui pondent des taxes repris abilement par le pouvoir en place mais ceux qui s'engagent physiquement et intellectuellement sur un comportement + adapté et en harmonie avec l'homme et la nature ... comme pêcher en no-kill par exemple. Wink

Sinscrire en faux contre un comportement déplorable et non adapté me semble un des premiers réflexes à avoir ... après il faut aussi l'appliquer sur le terrain.

Je connais des endroits en PDN dans le public qui sont nikel mais presque désert donc personne pour cause d'insécurité et c'est aussi là que le bât blesse et c aussi pour cette raison que bcp se tournent vers le secteur privé.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:46

Pecher le privé, c'est cool pour une sortie en famille, comme l'a dit Angy ...
Sécurisant, confort et propreté ...

Mais il ne faut pas non plus oublier le public ... car un jour ou l'autre nous n'aurons plus le choix !
Beaucoup achètent des berges de rivières, des plans d'eau ...
et après que restera t'il ?
Chez nous, il n'y a pas beaucoup d'étangs privés, nous avons par contre des rivières, fleuves et canaux, mais nous ne pouvons pas pêcher ou l'on voudrait ... car des berges sont fermées sur des km avec des barrières ...

Forcément, les coins accessibles avec véhicules à proximité sont pourris ... a cause de jeunes ou moins jeunes qui viennent boire ou fumer au bord de l'eau, a cause de certains pecheurs qui ne ramassent pas leurs boites d'appats ou leurs sacs de bouillettes vides !
Eduquons nos enfants, c'est une chose importante ... car ils sont l'avenir !

Vivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:18

Dans la région ou j'habite je vous assure que le public est vraiment pollué.
il y a des étangs public, ou la surpêche est vraiment existante, les poisson sont défoncé, les carpistes se jalousent et s'i'nsulte.

Quand tu déroules la nuit, les gens t'insulte !
pile, boite de conserve, paquet vide... y'en a partout à l'occasion cette été je ferais des photos pour vous montrer !

concernant les gros spécimen des privé, là je dirais que dans n'importe qu'elle privé, il est amené au fils du temps à avoir de très gros spécimen, car le poisson ne circule pas sur des grande distance et reste dans le plan d'eau, et grossi ! des carpes rempoissonner a 10 kg finiront en quelques année par faire 20 et plus. c'est logique.

Mais comme je dis petite ou grosse elle a le droit au respect !

Mais c'est vrai que nous avons la chance d'avoir de belle rivière et qu'il faut les exploité, mais ca devient fatiguant de subir l'immoralité et le manque de respect de certain .
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
sylvakoi
Babar
Babar
sylvakoi


Nombre de messages : 1080
Age : 70
Localisation : drome
Date d'inscription : 19/12/2008

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:24

coucou lyly,

ouvre ta boite de MP.

bisoussssss à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:46

seb a écrit:
coucou lyly,

ouvre ta boite de MP.

bisoussssss à vous deux

ok j'avais pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:46

Salut !

Je comprends ce qu'écrit Lyly à propos de l'incivilité de certains pêcheurs, promeneurs bref de personnes.

Le mal dans le public ne date pas d'hier non plus ... il est venu progressivement au fil du temps.

Nous avions fait il y a 4 ans une session en alsace avec Schnunu et Rouchi pas loin de chez moi.

Le plan d'eau très public est actuellement fermé et je parlais déjà à l'époque où ns y pêchions qu'il y avait des coups dans un état très hards de saletés (voir mon blog) et des jeunes qui tournanient et qui faisaient peur à Schnunu. :langue1:

Discuter avec eux plutôt que de les regarder de travers fût déjà une étape où la tempérance fût de mise.

Et d'apprendre de leurs bouches que les endroits dégueulasses étaient l'oeuvre de carpistes venus d'ailleurs et sans scrupules.

Confirmation + tard de 2 membres à cheval de la brigades vertes qui confirmaient que les carpistes commençaient à être très mal perçus ... hélas ! Et de nous recommander de bien tout nettoyer après notre départ. Ce qui fût fait bien sûr !

Maintenant le site est fermé avec des rondes fréquentes des gendarmes et de la brigades vertes.

Ben voilà !


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
lylycarpe51
Carpette
Carpette
lylycarpe51


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 13/03/2010

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:01

c'est vrai aussi pour les extérieurs, je suis d'accord ils ne sont pas chez et se foutent du respect de l'endroit ou il pêche totalement vrai.

biensur heureusement pas tous.

J'ai eut l'occasion cette été de pêcher un superbe lac, d'un de nos pays voisin.

Après y avoir interrogé quelques amis qui habitent la bas la plus part m'ont dit oulala , le secteur de nuit est wanted, bagarre, raquette, violence !

j'avoue que j'en ai flippé, ils m'ont dit surtout faite vous déposé ne laissé pas votre voiture ! what's comment faire sans bagnole, c'est chaud !

On a fini pas skater un barrage; hors secteur de nuit ! heureusement personne ne nous a rien dit ! pendant le séjour de nombreux pêcheur se baignaient et à ma grande stupeur laissait leur m... a même le sol, et les matelas creuvés... alors que nous on empaquetait nos ordures , et tout.

Donc c'est vrai aussi que les carpistes sont les proie facile, toujours responsable de tout et c'est pas normal.

Je voulais aussi dire que je suis pas du tout anti public, nos rivières regorgent de superbe endroit et de belle pêche à venir .
Mais voilà quand on est maman est qu'on a des enfants, on désire plus que tout que nos minots évolue dans un environnement sein, et c'est loin d'être le cas, malheureusement par chez moi.

j'éspère n'avoir froissé personne, mon franc parlé et mes points d'exclamation a répétiton, j'en abuse parfois ne veulent pas dire que je peste devant mon pc, pas du tout.

Au contraire partagé des opinions différentes, ça enrichi la vie !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lylycarpe51.skyrock.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:43

Salut !

No souci Andy pour ton franc parler ... je suis un peu comme çà aussi !

Tant mieux ... çà met un peu de peps ! Very Happy

C toujours mieux que de ne rien dire en tous cas ! Wink


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





lac privé!! Empty
MessageSujet: Re: lac privé!!   lac privé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac privé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du permis ?
» Privé Vs Publique? Respirez !
» Laurent mon photographe privé (LT30)
» pêcheur du public pêcheur du privé......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: