Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 faites vous des plans de pêche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

faites vous des plans de pêche?  Empty
MessageSujet: faites vous des plans de pêche?    faites vous des plans de pêche?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:37

je m'explique;

j'aime préparer ma saison à l'avance, comme cette année j'ai décidé de commencer sur une gravière quasi impéché je me suis fixé mars en amorçage avec 15kg semaine et début de pêche début avril, mais uniquement en journée ;
la pêche au mois de mars je vais la consacré sur un petit étang prés de chez moi histoire de se mettre en jambe

en faite je programme mes pêches de début et fin de saison pour cibler des poissons bien précis, après se sont des pêche sur des coup de tête ou des pêche rapide.

ca me permet aussi de prévoir un budget,


et vous ? saison programmé ou pêche sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

faites vous des plans de pêche?  Empty
MessageSujet: Re: faites vous des plans de pêche?    faites vous des plans de pêche?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:23

Je ne fais plus de "gros" amorçages à l'avance, Sauf pour le Rhône.
Généralement je vais juste amorcer un peu la veille ou un peu plus lourdement 2 jours avant la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

faites vous des plans de pêche?  Empty
MessageSujet: Re: faites vous des plans de pêche?    faites vous des plans de pêche?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:59

Salut.

Aller à la pêche pour faire une session semble tellement simple pour la plupart d'entre vous mais c'est devenu loin d'être évident pour moi.

Celà ne m'empêche pas d'être actif sur le forum autant que faire se peut.

Perso j'ai comme projet de trouver une solution à mes problèmes de santé hélas le monde médical est vraiment sinistré, je vous le dis.

Se battre encore et toujours pour enfin retrouver le bonheur d'aller tout simplement à la pêche en session reste mon objectif.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

faites vous des plans de pêche?  Empty
MessageSujet: Re: faites vous des plans de pêche?    faites vous des plans de pêche?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:16

Ça viendra Francis j'en suis sure...

Généralement chaque année je me donne quelques priorités et je m entretiens un coin sur plan d'eau précis ou je pêche minimum une fois par semaine.

Cette année vais devoir faire les choses différemment avec la maison qui arrive, donc je me garde du temps pour l'open de chalon, et pour le trophée du gard que j’espère bien faire aussi.

J espere voir mes amis des quatre coin de la France, et faire un ou deux jolis poissons dans mes paradis bugiste. Ma présence sur le rhone va être minime je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

faites vous des plans de pêche?  Empty
MessageSujet: Re: faites vous des plans de pêche?    faites vous des plans de pêche?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:56

salut

aucun plant péche prévu , méme la veille d'une sortie , je ne sais pas ou je vais , lol . sais la matin au réveille que je décide du poste que je vais pécher . sa ne me dérange pas vue que je ne fais plus aucun amorçage avant mes péche , je me suis trop fais crabé mon poste .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites vous des plans de pêche?  Empty
MessageSujet: Re: faites vous des plans de pêche?    faites vous des plans de pêche?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vous des plans de pêche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faîtes vous pendant l'hiver???
» Entre nous comment faites-vous?
» Que pensez vous de la pêche de nuit généraliser?
» Qu'est ce qu'il vous plait le plus dans notre pêche ?
» Avez-vous pratiquer différemment la pêche à la carpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: