Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour ou contre

Aller en bas 
2 participants

oui
non
pour ou contre Vote_lcap20%pour ou contre Vote_rcap
 20% [ 4 ]
oui
pour ou contre Vote_lcap80%pour ou contre Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:34

Bonjour tout le monde


sur LBC, il y a + d'un an, je me suis mis à raconter certains bons moments de pêche que j'ai effectués dans ma vie de golbtrot.

le titre : les pêches de l'extrême.


si vous êtes ok pour une suite de ce genre de sujet vous vôtez : oui :bounce: :rambo: :affraid:

sinon ......... I don't want that



vous avez 10 jours pour le vote.



merci de votre participation



amicalement





yann


Dernière édition par le Jeu 10 Fév - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:11

Tiens, un revenant..... 😉
Le Baïkal est enfin dégelé ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:13

Pour !

j'y ai plus appri que nul par ailleur
pas au niveau "technik carpe", mais plus "philosophie peche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:19

je suis pour mais t'aurais du ajouter un sondage
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:25

Je suis pour ,pour un sondage , pour pour le maxi de récits , pour pour pour les globtrots ....moi j'aime les pours Laughing ça vaut bien 8 voix ça :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:50

merci rené ... avec ou sans glace ? :bigsmurf:



ok pour le sondage mais je ne suis pas un adepte des manettes moi Laughing


ok je sors :face:



amicalement



yann
Revenir en haut Aller en bas
jack67
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:41

Salut ,

j'ai mis foui ,la suite j'aimerais bien la connaitre mais c'est a l'auteur de l'hYStoire de decider ! Cool

@+ jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:37

Ok++,je suis tout ouïe. :shock: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JeromeBT
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:59

YeS yann,

vaS-Y .....je voudrai connaitre les autres hYStoires....après la 16, l'ardeche, le pere soulard.....!!!

Signé CLOUSOT.
Revenir en haut Aller en bas
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:34

Pourquoi pas ? J'ai mis un certain temps à lire tes histoires sur LBC.............. alors la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:30

eh bien nous allons encore attendre un peu les résultats du vote pour connaître la suite

jéromeBT c'est le feu père Soulas habitant à Vinassan, joli petit village près de Narbonne, je vous conseille de prendre la petite route qui monte vers le massif de la Clape (Vinassan puis Armissan puis la route des plages) .

je ne saurais vous recommander de prendre la route bleue , à droite juste avant Narbonne plages. Vous rejoindrez ainsi Gruissan (slt carlos) dirigez vous vers les Salines et prendre vers la droite la route qui va à la Nautique. après quelques kilomètres même dans les rizières vous passerez, vous êtes arrivé sur le canal de la Robine si cher au père Soulas. C'est un haut lieu à carpes et kom le dit kom, je veux parler de philosophie halieutique. :cyclops:

Rappeler vous les cygnes du père Soulas, ce brave ptit vieux avait une combine pour les faire régurgiter 😉 en quelques sortes il leur donnait du piquant si je peux appeler çà kom çà ! pas vrai Kom ?

bon aller laissons les votes se faire


amicalement


Yann
Revenir en haut Aller en bas
regis
Carpette
Carpette
regis


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 07/01/2005

pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:11

- vraiment pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.forumpro.fr/portal.htm
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:37

T'arrêtes de nous faire saliver....!?
Bein oui qu'on veut...!

Stef

PS: Les 4 frustrés n'ont qu'a passer leur chemin... et les 14 autres se lécher les doigts en attendant le reste du Graal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:35

merci à tout le monde vous êtes des anges


tu sais Steph la bande des 4 ce ne sont pas des frustrés, il faut savoir respecter tout un chacun

les hYStoires sont tirées de phénomènes vécus pendant ma longue vie de pêcheur pour ou contre 396703


du père Soulas en passant par les sauts du Doubs jusqu'à la caverne de Vouglan ou par la maladerie des gorges de l'Ardèche tout est vrai, vous pouvez le vérifier vous même en y allant pour ou contre 743590


faire de l'extême demande un minimum de prépa, pour ceux qui aiment les salons roulants :x ils leur faudras faire beaucoup d'efforts

c'est vraiment un contact avec la nature, une forme de retour aux sources, un parfum d'instinct de chasseur qui laisse la vie ........



amicalement



Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:30

Ouais dans le fond tu as entièrement raison.... Ys!
Une sorte de retour aux sources, basé sur nos instincts de cueillette et de prédation... inscrits au plus profond de nos gênes...!
A la différence près, comme tu le précises fort justement, "...de chasseurs qui laissent la vie...", sauf pour les sandres et à bon escient... mais là.. c'est une ôtre hYStoire... :roll:
Une quête d'Idéal personnel quoi... en gros c'est une symbiose de chaque instant partagé avec la Nature qui nous entoure dans ces moments magiques!
Perso... je ne commetrais pas la même erreur que certains ont faites, et je boirrais, à coup sûr, dans "celui" en bois..... la vie est à ce prix! Laughing
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:20

allez c'est parti

un retour aux sources s'impose donc

pas de problème pour çà je commencerai par une ptite hYstoire en fait par l'étincelle celle qui donne le virus


rendez vous dans les hYstoires et n'oubliez pas de participer au jeu de l'énigme une par hYStoire. dans la première il va s'agir de trouver un lieu : un indice c'est une hYstoire de noeud pour le pendu ??? :face:

amicalement


Yann
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Invité




pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:27

J'arrive après tout le monde désoler...

mais si j'suis en retard 100000000% pour!!!

Aller père yann,raconte nous une hYStoire...

Jordan :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre   pour ou contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre les privés?
» Pour ou contre la PDN generalisée???
» pour ou contre le vaccin de la grippe a
» contre les co ard je m'insurge
» BAIT ROCKET : POUR OU CONTRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: