Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rasser le vidourle ! NON !!

Aller en bas 
+2
olivier
brian30
6 participants
AuteurMessage
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:21

Salut carpillon ,

Vous aurez biento les photos de se qui se passe vers cher moi ! Ils taillent tout les arbres pour refaire les berges et un bassin de retention .Pour sa détruire de vieux arbres . Cela a sommiéres .
A sallinelle ses pire la ils ont rassaient des postes naturel trop beau mais pourquoi !! Il n'y a pas assé d'arbres de nature et il vont détruire tous quel désastre . Peut etre sa vas faire quel que choze je ne sais point . Mais je ne comprend pas sa me fait ma au coeur !! Et ils veulent continuer de rasser d'autre coins !! snif !

J'ai refais mon texte j'espère que cela est mieu .Embarassed


Dernière édition par brian30 le Lun 3 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:31

je comprends pas trop ce que tu dit.
ils amenagent les berges ou ils detruisent le lit de la riviere?
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:41

Ils ammenage les berges en coupant tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:57

faut voir comment c est fait, mais c est peut etre pas un mal.
les berges du vidourle sont en general un gros tas de broussailles impenetrable et menacent souvent de s effondrer.
a voir....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:04

salut

non il font du n'importe quoi LT30 . j'en ai la preuve chez mois , 2 km de berges renfaîtent , 10 poste de péche supprimé ainsi que l'acsé . impossibilité de les refaire car ils grillage le bute et les recouvre de fibre de coco tressé . ils on coupé tout les arbre du plus jeune au plus vieux .
si tu veux voire ce que cela donne je t'invite a venir voire sur aimargues tu me diras ce que tu en panse et s'est pas fini , ils commence une nouvelle tranche de 3km .

demande a Vinvin , il a vue ce qu'ils étaient en train de faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:14

oui ses clair il fon des pente abrute tous en coco imposible de peche ses sur ses propre mais pas nature il on mit des arbre ou pluto des pti truc qui pouse ranger au milimetre ses nul inposible de pouvoir fair quelque chose sur ses truc de coco ou venir avec buldo pour fair une tite place
si quelqu un ses se qu il velent fair dite le nous ????????????
pascal peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a et bravo pour les garde controlee 2 fois en fevrier sa m etait jamai arivée rasser le vidourle ! NON !! 236917 rasser le vidourle ! NON !! 254626 rasser le vidourle ! NON !! 254626
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
Invité
Invité




rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:37

d accord yéyé et vinvin ca a l air du n importe quoi!
je pensai pas a ca,vers lecques et salinelles il y avait eu du boulot "propre",pas comme vous le decrivez.
qui gere ca? le comité du vidourle?
en tout cas si on ne peut plus acceder a l eau faudrait mettre la fédé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:39

Les gardes de retour je rigole !! Temp mieu il en faut pour le securiter de notre peche ! Surtout pour atraper les braconiers !
Moi sur le pont de sommieres le grand on pet apercevoir se desastre ! Vous aurais tres biento les photos !
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:46

brian30 a écrit:
Salut carpillon ,
Vous aurais biento les photos de se qui se passe cher moi ! Ils taille tout les arbres pour refaire les gerges . Je ne comprend pas ils veulent faire un bassin de retention pour sa detruire de vieu arbre . Cela dans sommieres .
A sallinelle ses pire la il on rassé des postes naturel trop beau mais pourquoi !! Il n'y a pas asser de nature et il vont les couper quel desastre . Peut etre sa sere a quel que choze mais je ne comprend pas sa me fait ma au coeur !! Et ils veulent continuer de rasser d'autre coin non pecher avec une denssiter de poissons enorme !😢 😢

merci de reprendre ton post et de corriger stp brian c'est illisible... j'ai rien piger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:56

chez nous aussi yéyé il rasse tous scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
Pascal30
Carpette
Carpette
Pascal30


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/06/2007

rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

Pour plus d'infos, allez sur le site du syndicat du vidourle.
Tapez Google :
Syndicat Mixte du Vidourle, aprés vous télécharger le magazine n°18.
Vous aurez les explications des travaux (contre inondations), il est certain qu'actuellement les travaux peuvent faire peur pour le fleuve, néanmoins il est bien prévu un volet en final de restauration végétal, les tapis de coco servant à l'implantation de la végétation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:24

merci de l eclaircissement pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasser le vidourle ! NON !! Empty
MessageSujet: Re: rasser le vidourle ! NON !!   rasser le vidourle ! NON !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasser le vidourle ! NON !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidoule en crue
» pecher le vidourle en hiver
» pollution du Vidourle
» Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS
» Encore et toujours: le Vidourle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: