Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Empty
MessageSujet: Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS   Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:09

Bonjour a tous et a toutes ,


Je me rend conte depuis qu'elle que temps que le vidourle se pollue doucemment ! Je vais prendre l'exemple de sommieres centre ! Regarder c'est photos du quai !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Vraiment de la merde je le dit des crottes !! Des tiges pour ce n'etoier les oreille de tout sa sans très mauvais ! J'aurais des autre photos d'autre egout qui se j'ete dans le vidourle !







Pour l'uter contre j'aimerais que des gens du forum ou autre m'aide a faire quelque choz contre cella ! Pour cella ecrire une l'etre officiel au president du club de sommieres dega de la mairie de sommieres et apres voir pour d'autre ville comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Empty
MessageSujet: Re: Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS   Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:03

je pense que des photos comme ca tu peut en prendre a quissac sauve etc...
ton projet de lettre ou petition me semble voué a l echec car tout le monde est au courant...
les gardes federaux dans leurs attributions , me semble t il,peuvent constater des pollution des eaux...
mais pour le vidourle les engrais et pesticide sont aussi de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Empty
MessageSujet: Re: Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS   Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:06

Faut faire quelque choz ont a pas le choix si ont veut avoire un vraie vidourle dans 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Empty
MessageSujet: Re: Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS   Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:17

faire quelque chose....construire des stations d epurations? dans mon village ca fait quatre ans qu on attend et que tout les permis de construire sont gelés en attendant tout part dans un affluent du vidourle...
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Empty
MessageSujet: Re: Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS   Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:35

Fait ech !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Empty
MessageSujet: Re: Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS   Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vidourle de plus en plus polluer salle !!! SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasser le vidourle ! NON !!
» Vidoule en crue
» 3 eme trophé du Gard
» pollution du Vidourle
» pecher le vidourle en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: