Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trop bon ????????????, ou trop c... ????????

Aller en bas 
+12
olivier
fred
carpiste42
carpinox57
manu59
Djay-Djay
italiano
speci_30
@Xxsniper@
f.carpe
excelssion
vinvin30
16 participants
AuteurMessage
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

voila alors dimanche matin 6h45 je suis sur le poste que j exploite depuis 3 semaine je lance 1 puis 2 cannes lorsque une voiture arrive un bonjour sympathique et on parle un peut et me disent qu ils ont amorcé le coup depui 2 jours et qu il vienne d arles et la hop un super départ alors que sa fait 30mn que 2 cannes pèche même pas mit encore l épuisette ni la 3 cannes mince décrochée
bon après avoir parlée a ses 2 visiteur fairplay!!!!!!!!!!!!!!!!!vue qu ils ont amorcé je décide de décaler mais cannes grrrrrrrrrrrrrr résultat eux 4 poisson entre 5/6kg et moi juste un autre departgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous si sa vous arrive vous decalez ou pas ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:56

deja d'une ca m'arrive jamais car j'evite "en general" (il ya deux endroit sur le rhone ou tout le monde va ou je vais...") les coins que tout le monde connait dans ma region et puis ceux ou je peche y a pas de poissons donc y viennent pas me casser les ... trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 321279

Plus serieusement sur les deux autres postes tout va dependre de l'attitude de l'interlocuteur en face de moi si je vois que c'est un abrutis je me decale pas en lui disant tout simplement que moi aussi je l'amorce depuis 6 mois... et si il est pes content ben tant pis pour lui!

Bon apres si c'est des gars cool je me decale et leur propose de partager le secteur ce qui en genral se fini toujours par un bon verre ensemble et de tres bon moments de partage... puis aussi beaucoup d'apprentissage!

La premiere est heureusement plus que rarissime pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:19

Tout dépendra de l'attitude du gars et de ce que j'ai prévu de faire comme pêche (durée notamment), s'il n'est pas trop c..., je pense que j'aurais fais comme toi.
En tout cas, cela est tout à ton honneur. Bel esprit.trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 562134
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:23

Je pense que tu as très bien fait si le gar est venu gentillement pas de soucis je décalle mes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

Ca m'ai arrivé qu'une fois et ça s'est très mal passé ... Laughing


Le coup du petit verre pendant la session j'y crois pas torp vu la mentalité de certains dans notre région ... Wink

Moi quand j'arrive sur un poste où il y a quelqu'un alors que j'ai amorcé je préfère rien dire !!! Parler un peu et aller sur un autre poste comme si de rien était ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
italiano
Carpillon
Carpillon
italiano


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : st gilles (30)
Date d'inscription : 21/01/2008

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:14

moi ca mé arrivé d'allé a mon poste habituel ou jamorce toujour é kelkun été la je né rien di g péché un pe plus loin é voila c sur ke c embétant mai bon...
le 1er arrivé é 1er servi é je pense kon ne pe rien dire je c pa tro a ta place si joré décalé mes cannes
Revenir en haut Aller en bas
http://italiano30800.skyrock.com
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:18

a s'était 2 carpistes aussi et oui après s était très cool il avait le café et tous mais bon sa fait 0 poisson pour moi alors que un super départ décroche a seulement 30 mn de pèche et bon je suis décale de 6/7 mètres et plus riens grrrrrrrrrrrrrr mai bon ses sur était très conviviale après et voila 9h de capot
et merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

je comprend ta faim de fish... tu es a tes debut mais tu verra par la suite en prenant de la bouteille que cela n'est pas forcement le plus important et des fois sacrifier une 10aine d'heure c'est en connaitre des centaine plus merveilleuses et productives parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

moi cela m'est arriver une fois!

je pêcher un poste est un pêcheur est venu me saluer et voulai pêcher a ma place il a dit c'est pas grave je vais ailleur!

jlui ais dit non c'est bon je me décalle un peu pas de probleme. puis on a parler pêche toute la journée et un pote a lui nous as rejoin!

plus on est plus on rigole trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 254626

franchement ta bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30
Monster
Monster
vinvin30


Nombre de messages : 5589
Age : 46
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/01/2008

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

oui ses vrai aaaaaaa d ailleurs ils essayent de montée un club de carpiste et il on un site il le commence un peut creux mais voila l adresse pour ceux que sa intéresse :
team-carpe-camargue.fr.gd
**********************
Revenir en haut Aller en bas
http://even30000.skyrock.com/
Invité
Invité




trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

je pense que j aurais fait comme toi, si les gars sont sympas et qu il y a de la place....
c est sympa la convivialité et en plus on peut apprendre des choses.
perso y m est arriver de passer mon aprem a discuter avec des pecheurs present sur un de mes postes fetiche et d en oublier de caler les cannes et filer un coup de main pour l epuisetage et les photos.ca reste un tres bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:00

je décale pas, je partage a la rigeur le coup mes l'avenir appartient a ce qui se léve tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
carpinox57
Babar
Babar
carpinox57


Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/12/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:24

tu as bien raisons!!!!!!!!!!!!!!trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 743590 trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 743590 trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 743590
Revenir en haut Aller en bas
carpiste42
Pin's
Pin's
carpiste42


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : loire 42(mably)
Date d'inscription : 20/02/2008

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:20

moi je decale pas si j ai amorcer car il i a des petits malins ki repere les mecs ki amorcent, puis vont gentiment pecher sur leurs coup comme sa sa coute moins chers!!mais si le mec est sympa je ne verai pas d inconvenient k ils peche sur le poste
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grosse feuille
Grosse feuille
fred


Nombre de messages : 2704
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/05/2007

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: trop bon? ou trop c..?   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54

Cela dépend de la facon que j'ai préparé mon coup ....si j'ai amorcé sérieusement depuis longtemps...aller retours voitures etc euhhh je leur explique gentiment que je me suis décarcassé pour préparer cela donc....

En revanche,si je suis en peche rapide,oui evidement je les invite à se mettre à coté pour discuter blablablaaaa peche etc...Laughing
J'adore discuter avec les pecheurs...j'aime trop la peche trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 217735
Revenir en haut Aller en bas
http://fredo447.skyblog.com/2.html
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:19

speci_30 a écrit:
Ca m'ai arrivé qu'une fois et ça s'est très mal passé ... Laughing


Le coup du petit verre pendant la session j'y crois pas torp vu la mentalité de certains dans notre région ... Wink

Moi quand j'arrive sur un poste où il y a quelqu'un alors que j'ai amorcé je préfère rien dire !!! Parler un peu et aller sur un autre poste comme si de rien était ... Wink

salut

+1 en tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:14

si le gar et simpat je me deplasse et on fait le session anssamble an lui expliquand que j'ai amorce aussi, si il compran pas je reste ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:00

Moi j'me décalle pas,amorcé ou pas il avait qu'a etre la avant moi
et pis c'est pas mon genre d'aller dire
"Oh escusez moi monsieur mais jai amorcer le poste pendant 45 jour est ce que vous pouvez partagez???"
Embarassed Enfin comme dit plus haut,l'avenir appartient a ceux qui se levent tot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: al   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:22

Moi je me serais décaller aussi, on est pas la pour se taper sur la gueulle.

Mais si j'amorce un coup à l'avance et que quelqu'un est sur "mon" coup je n'hésite pas à lui dire.

Si c'est pas un carpiste et qu'il veut pas se décaller, j'hésite pas à m'incruster.

Mais généralement il y a pas de problème.

Aller 1 petites anecdotes pour le fun.

J'avais tous plier, j'étais en train de charger moi voiture et je voi 2 mecs arrivé,on échange quelques mots, visiblement ce sotn des carpiste venu en répérage,il me demande ce que j'ai fais...

jusque la j'avais encore pas dérouler en plusieur sortie. Je leur précise bien ou j'ai amorcé pour ne pas qu'il décide d'amorcer le même coup que moi.

Sauf que le lendemain je fais un départ et décroche une belle commune, juste quand les 2 cocos arrivent en barque. et puis ils me disent qu'il ont amorcer la, le même coup que moi et qu'il font la nuit vendredi et que je peut me joindre à eux.

En gros la facon dont ils voulais se placer et dont ils ont amorcer fais que leur ligne devait passer en plein traver des miennes, j'étais vraiment pas content,moi aussi je devais faire une nuit le vendredi, du coup j'ai repoussé au samedi préférant pas le joindre a eux
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:17

romainlelascar a écrit:
Moi j'me décalle pas,amorcé ou pas il avait qu'a etre la avant moi
et pis c'est pas mon genre d'aller dire
"Oh escusez moi monsieur mais jai amorcer le poste pendant 45 jour est ce que vous pouvez partagez???"
Embarassed Enfin comme dit plus haut,l'avenir appartient a ceux qui se levent tot !!

moi si j'arrive et que tu bouge pas je te met mon pied au derche salle gone!!! trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 321279 je plaisante bien sur! Wink trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 321279 trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 217735 trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 781115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:50

Faudrait déja me trouver trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 321279
C'est pourtant pas dur,je fait que 1m74,souvent habillé en vieux survet' tacchini bleu et blanc aux couleur de l'OM (allez l'om au passage^^)
Je peche soit les endroit ou y'a pas de poissons(comme sa pa en merdé^^)ou alors des endroit blindé de vacanciers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

héhé j'ai pas vu que toi aussi excel t'aimé pas trop etre en merdé Mdr
Les coins sans poissons y'a que sa de vrai !!! trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:37

tu me fais bien rire on se fait une peche un de ces 4 si tu veux gone! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
corentin
Carpillon
Carpillon



Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : region centre
Date d'inscription : 08/12/2006

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

je pourrais pas vous dire cela m'est jamais arrivé. mais je pense que cela va dependre de l'atitude du mec et comment il m'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:03

excelssion a écrit:
tu me fais bien rire on se fait une peche un de ces 4 si tu veux gone! Wink

Y'a dont point de probleme,mais ce qu'il y a d'embétant c'est que le brevet approche,l'année derniere j'lavais loupé déja de 8 ou neuf point,Cette année je ne laisserai AUCUNE CHANCE AU CORRECTEUR MOUHAHAHAAHAHAHHA trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 684207 trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 904949 trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? 904949

Mais pour sa faut que je travaille ^^
Enfin il me semble que pendant les grandes vacances c'est faisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Empty
MessageSujet: Re: trop bon ????????????, ou trop c... ????????   trop bon ????????????,  ou trop c... ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bon ????????????, ou trop c... ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop fort!
» trop long
» des vacances trop courte
» trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Trop de hot spot ... est-ce bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: