Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 garde de peche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




garde de peche Empty
MessageSujet: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:01

Voila en ce moment, avec les touriste a la raho ( et je crois bien aussi ds les autres coins), on voit souvent des carpistes (si on peut dire sa), utiliser des bateaux amorceurs et carrément ils sortent le bateau et les gardes sont pas la que faire????
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

garde de peche Empty
MessageSujet: re   garde de peche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:01

Ben si il dérange pas trop avec son bateau amorceur ça va.

Par contre si il commence à aller porter ses lignes à 200m,mais quand le garde est pas là y rien à faire malheureusement.
Faut attendre qu'il vienne solution bis
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:18

tu va le voir et tu lui explique que c'est interdit,surtout a la raho ou les secteur de nuit sont sur la scellette, a cause de non respect des regles par certain c'est tout le monde qui perd les secteurs :no

apres t'as la solution de prevenir le garde, mais bon sa c'est de la delation, et c'est pas ma façon de faire.........
Revenir en haut Aller en bas
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:08

:dwarf: la meilleure solution et que tu lui montre que tu prend plus de fish que lui en bordure .Profite de ces instant quand tu tombe sur une bellette
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:30

Salut Cindy! Wink

Malheureusement, tu n'est pas la seule à constater cela!.. je connais quelques endroits où l'utilisation de la barque n'est pas autorisée, mais "certains carpistes"... oupssss des "C..." s'en foutes! enfin, surtout ceux qui vont venir une seule fois,où qui ne sont pas du coin!:x

Je crois aussi que tu n'as pas grand chose à faire! mise à part que,comme le dit Valentin84, montre leurs qu'ils n'ont pas besoin d'utiliser la barque pour faire du fish, donne leurs une bonne leçon!!!! 👅

Mais bon si tu y tiens quand même, prend les en photos (discretement) pour que tu puisses apporter des preuves aux gardes! ils pourront s'en servir pour d'éventuelles "contraventions"! :roll:

Si cela continu, c'est toute la pêche de la Carpe à la Raho qui pourrais prendre une autre direction!... déjà que!... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:32

oki oki!! merci du conseil!!!!!::
mais jai pas le numero du garde c'est ou que nous pouvons avoir sa????
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:53

Je pense que tu peux l'avoir en téléphonant à ta fédération! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Mick
Invité




garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:14

je dirais que les photos sont la mailleur solution, mais fait attention à toi, car si il sont capable de baffouer un réglement, ils seront, je pense, capable de lancer ton appareil à l'eau, donc discrétion oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:41

ok ben merci pour les conseils mais de tte facon je pense que la meilleure solution est de leur dire et apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde de peche Empty
MessageSujet: Re: garde de peche   garde de peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche interdite
» Pêche en étang naturellement riche et beaucoup pêché...
» la peche a chacun sa carte de peche
» jeu de peche
» nouvelle loi pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: