Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 fabrication billes flottantes!

Aller en bas 
+4
@Xxsniper@
frederic barbe
Ghys
Djay-Djay
8 participants
AuteurMessage
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

fabrication billes flottantes! Empty
MessageSujet: fabrication billes flottantes!   fabrication billes flottantes! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:56

voila étant donner que je suis novices dans la confection de billes,j'aimerais avoir des information pour la rélisationd e billes flottantes?!

comment vous vous y prenez?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

fabrication billes flottantes! Empty
MessageSujet: Re: fabrication billes flottantes!   fabrication billes flottantes! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:38

Salut c'est tout simple en fait.

Tu prend ton mix que tu as l'habitude de rouler et au lieu de faire cuire tes billes à l'eau, tu les fait cuire avec une poelle tout en remuant pendant 10 mn environ. Cette méthode de cuisson à plusieurs en plus de faire flotter les bouillettes, tu as des appâts complêtement déshydraté avec un gout et une odeur décuplé.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Babar
Babar
Ghys


Nombre de messages : 2232
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/03/2006

fabrication billes flottantes! Empty
MessageSujet: Re: fabrication billes flottantes!   fabrication billes flottantes! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:40