Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?

Aller en bas 
+4
Christophe BT
Carpist30
marmotte
Vivi
8 participants
AuteurMessage
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:20

Kikou,

Voilà l'hiver est là ...
Quelle est votre fréquence au niveau pêche, l'été et l'hiver ?
Faîtes vous encore des nuits ? etc. ...

Pour nous, on y va quasiment tous les week end.
Pour les nuits, on en a fait une, fin du mois de novembre, après on verra selon le temps.
L'été c'est tous les week end ou presque, qu'on pêche la nuit.

Voilà @ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: salut   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:53

salut virginie,

ben moi je vais une fois par semaine l'hiver.
L'été jy vais plus souvent c'est sur quand nous travaillons pas autant allé a la peche il fait chaud et en plus sa cartonneeeeee!!!!!!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:55

Je ne sais pas,quand on aime on compte pas (ah,la pension c'est le pied pour un carpiste,les enfants.Dépêchez-vous de venir m'y retrouver) :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:13

Pour moi c'est deux fois quand c'est des mois sans vacances, car avec l'école et tout c'est pas facile, surtout que c'est encore mes parents qui m'emmenent et ils n'ont pas que sa a faire 😉 Mais c'est deux fois faut que je cartonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:52

bah moi si j'avais pas autant de boulot pour l'école c'est clair que j'irai plus souvent... grrr
j'ai plus pêché depuis le 11 septembre et j'en suis malade. :no :no
Sinon j'essaye d'y aller (pendant période scolaire) un weekend sur deux... et en dehors de l'école c'est plus souvent biensur :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:49

Sincèrement je compte pas... j'y vai très souvent, dès que j'ai un peu de temps, des fois sur un coup de tête...
Une chose est sur... plus jvé à la pêche, mieux jme porte! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:05

l'hiver c'est une super saison:
les plus beau sujets continue a s'alimenter
moin de monde sur les berges
Mais les nuit sont tres longue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Carpe
Carpe
marmotte


Nombre de messages : 575
Localisation : sur la pelouse
Date d'inscription : 02/12/2004

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:06

fanny a écrit:

j'ai plus pêché depuis le 11 septembre et j'en suis malade. :no :no
:

faut pas avoir peur y a pas de tour au bord de l eau

moi l ete c au minimum 2 fois 48h par mois plus 1 coup du soir par semaine
depuis mi novembre g bien ralenti (une fois en journe par semaine). mais je me prevois une petite semaine a la raho pour courant janvier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carpiste
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:45

Citation :
j'ai plus pêché depuis le 11 septembre et j'en suis malade.
:

Moi aussi depuis cette date environ.Et sa me manque beaucoup

Pour ma par tous depend de ma santée .Sinon tous les week-ends je suis a la pêche.Depuis 2 ans (du a des prob de santée) je ne peu pas pecher l' hivert.Alors que c'est une des periodes que je prefere le plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:04

Salut les jeunes!!!!!!

moi c'est Camille, et j'arrive juste dans le forum!!!
la pêche et moi: on est marié depuis maintenant 15 ans et l'amour continue!!!!!
j'y vais dés que j'ai 2 minutes!!!!!
et comme je pratique un peu toutes les pêches, je m'adapte en fonction!!!!
l'hiver, c'est plutôt le carnassier, le printemp: la carpe bien sur!!!, l'été je taquine le black et l'automne encore les petites carpes!!! (et les grosses aussi!!!!)
bisous à tous, bye :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Carpeau
Carpeau
Christophe BT


Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 18/12/2004

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:35

Very Happy o-o

De 1 à 4 fois dans le mois, de 3 h00 à 48h00 suivant ma disponibilité.(J'ai une famille). Au beau jour souvent un 24' ou un 48' tous les 15 jours, sinon coups du soir à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:19

j'essaye d'organiser mon travail de façon à aller le + possilble à la pêche. je pratique toutes les pêches ou presque ....

pour en revenir à la question ........ il faut compter 120 j par an avec la moitié en nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:43

En hiver j'essaie de faire deux sessions par mois (deux week-end sur quatre).
Quelques sorties à la journée également mais moins souvent...
@+++ 😉
Revenir en haut Aller en bas
regis
Carpette
Carpette
regis


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : villeneuve d'ascq (59)
Date d'inscription : 07/01/2005

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:22

- le plus souvent possible , mais mon boulot m'accapare énormément ! :no
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpe.forumpro.fr/portal.htm
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: combien de fois   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:52

moi au printemps et en ete c'est 3 w end sur 4 car permanence le quatrieme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:13

Je vais dire que ces dernières années j'ai trop pêchais. On ne pêche jamais assez me direz-vous, mais moi si de trop. Après tant d'années à avoir (sacrifié) tant de chose, la famille entre autre, j'ai décidé pour ma part, de pêcher beaucoup moins, pour déjà être plus présent auprès de ceux qui m'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: temps de peche   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:39

slt,moi je suis 24/24 a la peche 7/7 et 365 jrs par an.
lol, ça vous etonne.comment je fait me diriez vous,c'est simple, quand je ne suis pas au bord de l'eau je le suis dans ma tete.lol,ça vous fait rire,ptet ,mais c'est com ça que l'on avance,qu'on progresse.les idées fusent et les moulinets chauffe Very Happy .
comprend qui peu. 👅
Revenir en haut Aller en bas
roland
Carpillon
Carpillon
roland


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 04/01/2005

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:48

Cool Salut à tous
En ce qui me concerne ( hivers comme été )...comme dirait ma femme :flower: , la question devrait être formulée autrement: Combien de fois par mois restez vous à la maison? :roll:
Cela resume tout!!
De plus j'habite à 10 metres de la riviere!! Laughing Et je pars le plus souvent possible en session!!!


Halieutiquement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:46

en hiver une journée par semaine et en été 24h00 minimum par semaine mais c'est pas toujour facile a négocier je travaille toute la semaine et faut parfois(meme souvent) faire des concessions avec la famille......
Revenir en haut Aller en bas
djoe
Invité




Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:20

par mois..au moin une 20ene de sortie (une nuit, un coup du soir , une journée )

mais je fait toujours deux session de 48h minimun sa c le rituel et biensur quant j'ai des congé etc bon ba la on me vois plus lol 👅
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:43

Salut a tous! :roll:

Moi je peche le plus souvent possible! Mon taf me permet d'avoir pas mal de tps pour moi! (pourvu que cela dur!!). Ete comme hiver, pas d'importance meme si je prefere amplement pecher l'été!
Cette année j'ai pas tellement peché,a mon grand desespoir! :? pour cause de santé! J'espère que cette année tout ce passera bien!!
En tout cas une chose est sur! tant que je pourais aller a la peche, j'irais!!!

CARPE DIEM a tous et au "plaisir de vous lire"!
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?   Combien de fois par mois allez vous à la pêche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois par mois allez vous à la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'il vous plait le plus dans notre pêche ?
» apres combien de temps bougez vous en lac?
» je vous quitte pour six mois
» faites vous des plans de pêche?
» Que pensez vous de la pêche de nuit généraliser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: