Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 remettre des bouillettes au congelateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

salut,

est t'il possible apres une session de peche de remettre une deuxieme fois des bouillettes au congelateur?
⭕
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: Re: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:23

c'est a deconseiller fortement... tout comme lorsque tu decongele de la viande, tu la mange tout de suite.

perso je prefere laisser mes billes se deshydrater cela ne gene en rien leur action en etant dur comme du beton...

enfi c 'est mon avis apres chacun fais comme il veut remettre des bouillettes au congelateur. 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: Re: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:23

sé un peu come la viande !!!!! jamais congelé deux fois !!!!! donc je te deconsseil de le fere avec tes bouille
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: Re: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:50

Suis du même avis pas de recongélation remettre des bouillettes au congelateur. 743590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: Re: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:06

salut,
je vais les mettre deux semaines dans un filet en attendent ma prochaine session.
en comptant les 10 jours de sechage apres leurs confection cela donnera en tout 24 jours de sechage.
ou alors dans un seau hermetique avec du sel....
mais cela ne ramolie t'il pas les billes?Question
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: Re: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

salut

fais des sachets de 500grs voir moin si tu veus , comme cela tu n'ai pas obligé de décongeler beaucoup de billes , moi s'est ce que je fais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: Re: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

moi je fé mes bille au fur et a mesue !!!! come sa je suis sur qu elle sont super fraiche !!!! remettre des bouillettes au congelateur. 743590 remettre des bouillettes au congelateur. 743590 remettre des bouillettes au congelateur. 743590
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
Contenu sponsorisé





remettre des bouillettes au congelateur. Empty
MessageSujet: Re: remettre des bouillettes au congelateur.   remettre des bouillettes au congelateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre des bouillettes au congelateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir ce remettre en question
» la meilleure bouillettes.
» faire mes bouilettes
» bouillettes
» Achat de bouillettes du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: LA PECHE DE LA CARPE :: Appâts, esches et amorçage-
Sauter vers: