Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mise en situation ...

Aller en bas 
+36
ronalflo9
mat
capucin84
pouchtache
rsv46
lo...hic!!!
fabian14
zz
excelssion
doudou30
Micide
cacouette
Léo83
steph
rouchi 60
carpinox57
carassindunord
lacarpiste84
ideal du lac
f.carpe
Carpo38
romainlelascar
jojo
Mathurin
speci_30
l'allain
manu59
@Xxsniper@
karpator
firelle
Djay-Djay
olivier
pecheur du 38
Ghys
ptitmahin
El Pescador
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

Quand je pêche la dorade je ne vais pas à Sète pour ne pas être les uns sur les autres, la France est assez grande pour que tout le monde puisse avoir son espace.

Prévoir une sortie et trouver quelqu'un sur son poste fout grave les boules mais c'est aussi la règle du jeu. La rivière est à tout le monde lorsque la berge n'est pas privée et on ne peut pas en vouloir à la personne de s'être installée là avant nous.

Si le poste est "public" je me casse, tant pi pour moi.
Par contre, si j'ai ouvert le poste, fait le chemin et tout le tralala en pleine pampa et que je trouve un guignole à ma place, il a intérêt à être courtois surtout si il me demande de partir (ce que je fais dans ce cas). S'il n'est pas correct du tout, vulgaire et con comme ses pieds, il a intérêt a avoir des potes avec lui ou à être baraqué parce que sinon je le fous à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

en mer c'est parfois la cohu ... surtout a la sorti des dorade , ce qui connaisse save de quoi je parle pecheur :peche3: pecheur Mise en situation ... - Page 3 904949 :peche3: Mise en situation ... - Page 3 684207 : pecheur Mise en situation ... - Page 3 786965 :peche3: pecheur :peche3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:42

les images résument très bien la situation
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:44

oui Wink , je me demende coment il y a pas eu de mort encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

El Pescador a écrit:
oui Wink , je me demende coment il y a pas eu de mort encore !!!!

C'est juste que personne n'a retrouvé les corps scratch , t'enlèves les os, tu les coupes en petits morceaux et tu balances au milieu des poissons chats ;
Surtout tu les mets pas chez toi, t'imagines si quelqu'un tombe dessus:
"- heu.. c'est quoi dans le congélo?
-Ah ça c'est juste le pêcheur qui m'a piqué mon poste l'autre jour." Mise en situation ... - Page 3 321279
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

Mise en situation ... - Page 3 321279 au c'est mon amorce pour la peche au silure ... Mise en situation ... - Page 3 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:37

karpator a écrit:
J'invite un de mes potes prof de djembe et moi je m'entraine a faire des ricochet avec des parpaing toute la nuit.

Plus serieusement (quoique) je lui demande ce qu'il fou la.
s'il avoue m'avoir vu, s'il viens ici depuis des années s'il est pret a un compromis toute ces hypothese amenerai des réactions differente de ma part.

Ou je rentre vite fait chez moi je m'imprime une carte de federaux et je reviens avec mon gun en plastique lui confisquer son materiel LOL


Mise en situation ... - Page 3 802989 Mise en situation ... - Page 3 802989 mais alors le coup des ricochets, la !!!!!!!!!! Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279
trop fort Mise en situation ... - Page 3 58888
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

El Pescador a écrit:
oui Wink , je me demende coment il y a pas eu de mort encore !!!!

Si si, il y en a mais le truc c'est de bien savoir les cacher pour que personne ne les trouvent!!!!Twisted Evil Mise en situation ... - Page 3 923119
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:44

style de rien je vais le voire et lui dit "esque vous savez que vous etes hors zone vous riquez la confiscation de votre matériel" il va donc se chier dessu enfin j'espere et une fois qu'il a remballé je vais chercher mon matos et me met a sa place
par contre si jamais il revient dans l'apres midi et que j'y suis encore et la on fait quoi????????? on doit se sentir vachement mal
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:43

nouvelle mise en situation ...

cette année je me suis fait plaisir , 2500 heures passées au bord de l'eau et 90 nuits , pas mal de beaux fishs et plein d'images dans la tête ...
mais voila ma femme commence a en avoir un peu marre de tous mes week end d'absence !!! alors elle me pose un ultimatum "la peche ou elle" ....

que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:55

pouaaaaaaaaaa pouaaaaaaaaaaa pouaaaaaaaaa je pense que je dit elle et quelques temps aprés je tente d'y retourner si elle ne veut toujours pas jlui fout tout dans la gueule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05

salut

alors là , s'est ce qui m'est arrivé , donc je continu d'aller a la péche mai que le dimanche matin et quel que nuit pas si par la !!!
je sais que je vais m'en mettre sur le dos en dissent ça mais la péche n'est qu'un loisir et je trouve dommage "je reste polie" de foutre tout sa vie sentimental et familiale en l'aire a cause de ça , on arrive toujours a pécher quelque week-end dans l'année sans pour ça ce disputer !!!
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

etant donner que madame aime la belote !!! je lui retourne sa question de m...... moi ou la belote !!!!!!!Mise en situation ... - Page 3 58888 Mise en situation ... - Page 3 58888 Mise en situation ... - Page 3 58888 :lol32:sinon je lui dit bin : bye Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:24

la perso je ne sais pas comment je vais réagir.

je pense que le dégout serait telement grand que je me poserait plus loin sans en essayant de lui bloquer sa pêche, je n'irais même pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

euh ......... Jojo, j'crois qu'on a change de sujet !!!! Mise en situation ... - Page 3 321279

moi perso, je coupe la poire en 2, je vais un peu moins a la peche et je la sort un peu plus!!!!!
sinon, c'est chantage : j'arrete la peche si tu arretes le shopping Mise en situation ... - Page 3 781115
Revenir en haut Aller en bas
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

rouchi 60 a écrit:
c'est chantage : j'arrete la peche si tu arretes le shopping Mise en situation ... - Page 3 781115

La même pour moi !

C'est d'actualité en plus, j'y ai eu droit hier soir au téléphone... seulement moi je n'ai même pas passé 200h à la pêche cette année 😢
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:16

Salut!Mise en situation ... - Page 3 566147

Perso. je la comprendrais un peu mais c'est vraiment pas la question à me poser!..
L'amour c'est partager, alors je serais ok pour diminuer mes heures au bord de l'eau mais pas arrêter... impossible!!!!Mise en situation ... - Page 3 305566
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

oula encore un train de retard Mise en situation ... - Page 3 645550 Mise en situation ... - Page 3 645550

bon entre ma femme ou la pêche????

ce petit probléme c'est déja passé au début de notre rencontre. Au début je passais largement les 2500h de pêche.
je vais être méchant avec mes paroles mais c'est ce que j'ai dit à ma femme.

la pêche et la nature font mon bonheur, il m'aporte mon équilibre moral, toi tu es venu apres et tu as comblet ce bonheur, mais entre ma santée moral et toi, tu vas etre déçu, c'est ma santée, sans la pêche je suis malheureux, je suis mal, je pense pas qu'etre malheureux à la maison nous donnera pas un belle avenir alors on arrete la...

avec le temps notre relation et devenus de plus en plus serieuse, et j'ai aussi grandit...j'ai mis de l'eau dans mon vin et au fure et a mesure j'ai tout de même diminué de moitier voir un peut plus mon nombre d'heures au bord de l'eau, et je suis toujours autant comblet.

mais a l'heure d'aujourdhui si je repard sur les bases de la mise en situation, je diminurais mon nombres d'heures de pêches mais je ne pourrais pas stoper ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
ideal du lac
Administrateur
Administrateur
ideal du lac


Nombre de messages : 9623
Age : 67
Localisation : alsace 68
Date d'inscription : 16/12/2004

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:51

La sagesse de certains envers leur compagne est remarquable. Je suis comme eux, la vie de couple est faite de partage, de complicité, d'amour ............ et de concession. Mise en situation ... - Page 3 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
http://idealdulac.skyblog.com
karpator
Carpeau
Carpeau
karpator


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : est
Date d'inscription : 17/10/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:21

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une nana qui aime la pêche.
Moi je cherche toujours Sad

Mais la j'avoue que t'a peut être abuser sur les heures !
j'opterai pour un compromis.
Mais si définitivement c'est la pêche ou elle...
y a pas photo, des nanas y'en a d'autre.
:clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

laisser son conjoint pratiquer sa passion est aussi une preuve d'amour Mise en situation ... - Page 3 Amour57
mais il faut pratiquer cette passion sans egoisme, une session egal ensuite un peu de temps pour la famille...
car si on tire trop sur l'elastique il faut s'attendre a ce qu'il casse un jour.
s'il casse pas dans se cas ,c'est qu'il y'a anguille sous roche scratch mais non je Mise en situation ... - Page 3 321279 .
en fait c'est une question d'equilibre.
le top est que madame pratique aussi une passion, dans se cas il me semble logique de mieu se comprendre.
le fait de pouvoir pecher de nuit me semble etre un plus pour la vie de famille...
bon si madame me demande c'est ta peche ou moi , je lui repond c'est ta mere et toi:langue12: Mise en situation ... - Page 3 321279 non elle c'est que si je ne peu vivre ma passion je vais devenir triste, et le resultat a long terme meme en ayant mes enfants est le divorse. Sad
donc un jour si je tir trop sur la ficelle c'est grande discution ; remise en question et bla bla... bla...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

benpour moi pas de probleme , on fait toutes les activitees en famille !!!!!!! Mise en situation ... - Page 3 Amour57
Revenir en haut Aller en bas
doudou30
Carpette
Carpette
doudou30


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : alès (30)
Date d'inscription : 06/11/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:07

pour moi sa etait chaud chaud plusieurs fois mais on arrive toujours
a discuté mais il est vraie que lorsque l'on déside de partir une
semaine a la peche dans un lieu magique :roll: au final c'est plusieurs
semaine de préparation et des pensés tourné que vers ca donc là sa devient
tendu Mise en situation ... - Page 3 786965
il faut faire des efforts cars l'amour n'a aucun egal Mise en situation ... - Page 3 477180 Mise en situation ... - Page 3 Amour57
le mieux est encors d'allé a la peche avec sa bien aimé mais attention
au départ de nuit ❌ ❌ ❌ Mise en situation ... - Page 3 58888
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Administrateur
Administrateur
manu59


Nombre de messages : 5221
Age : 57
Localisation : houplines59
Date d'inscription : 18/11/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

il est vrai que la pêche et toujour une source de conflit mais on arrive a consillie les deux queen king Mise en situation ... - Page 3 185224 Mise en situation ... - Page 3 185224 Mise en situation ... - Page 3 923119 pecheur Mise en situation ... - Page 3 644794 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrone-baitboat.com/
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:25

Citation :
Mais si définitivement c'est la pêche ou elle...
y a pas photo, des nanas y'en a d'autre.


Mise en situation ... - Page 3 321279

Beh moi j'ai pas ce problème au moins je profite ... Mais il ets fort possible que je m'netende pas bien avec une fille qui n'aime pas du tout la pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

speci_30 a écrit:
Citation :
Mais si définitivement c'est la pêche ou elle...
y a pas photo, des nanas y'en a d'autre.


Mise en situation ... - Page 3 321279

Beh moi j'ai pas ce problème au moins je profite ... Mais il ets fort possible que je m'netende pas bien avec une fille qui n'aime pas du tout la pêche !!!

prend une chevre .... Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279 au moin elle t'ouvrira des postes
ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 48
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:11

mdr Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279
Revenir en haut Aller en bas
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:24

Et achète une bonne paire de bottes pour lui caler les pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:36

ptitmahin a écrit:
Salut! Very Happy

Je lache la pression et attend un peu en esperant qu'elle sorte de ces branches tte seule... sinon je vais la chercher pas le choix... je plonge! :affraid:
Mise en situation ... - Page 3 802989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:37

El Pescador a écrit:
si ils s'approché trop pres de votre matos et voullaient vous le taxer , que feriez vous ?

J'eclate le premier sans coup de semonce et si ils comprennent pas je sort la machette...

Dans ces cas la y a plus de discussion possible.

Hors de question de me laisser detrousser de mes cheries adorées!

pour la premiere situation en general je ne me fais surtout pas voir car je ne souhaite pas griller mon poste de peche et le lendemain je enttoie histoire que personne en remarque qu'il ya du passage a cet endroit. Pis si il prennentt l'habitude de revenir regulierement je lache le poste et envois les flics un soir ou ils y sont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
zz
Carpeau
Carpeau
zz


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:40

Micide a écrit:
Et achète une bonne paire de bottes pour lui caler les pattes arrières.

salut

cher nous des chevres naine on prend des pentalon de trihi pour caler les pattes arriere
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:51

allez on relance le sujet de


Mise en situation


ALors,vous êtes seul au bord de l'eau,c'est la nuit, vous dormez profond, un super départ vous sort de votre bed.... et la... c'est le drame, une envie incontrolable de faire la grosse commisssion...Mise en situation ... - Page 3 756948

que faite vous dans cette situation????


je répondrais plus tard car ca met deja arrivé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:00

je coule mon bronze vite fait bien fait et je prend contact avec le fish s'il est toujours la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:18

je ferre et me chie dessus mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

ben si c'est pendant que je suis occupé je met un coup de pression! et ensuite je cours ferré...

Sinon je ferre en serrant les miches... et des que le poisson est dans le filochon je le de^pique dare dare en sac.. et vive les bois et la pelle de GI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
pecheur du 38
Babar
Babar
pecheur du 38


Nombre de messages : 1760
Age : 34
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 23/08/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:46

le coup de pression est élegament di exelsion


je t'en sert une ??????????de pression bien sur Mise en situation ... - Page 3 217735 Mise en situation ... - Page 3 217735 Mise en situation ... - Page 3 217735

ok je sort
:langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

oulala ça me rappel un mauvais souvenir pendant une session Mise en situation ... - Page 3 259227 ou j'avais une gastro pendant un combat je me suis chier dessus Mise en situation ... - Page 3 321279
Revenir en haut Aller en bas
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:26

je ferre en serrant les miches... et des que le poisson est dans le filochon je le de^pique dare dare en sac.
et vite deriere un arbre
comme la dit excelssion
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:15

Salut!Mise en situation ... - Page 3 566147

J'ai vécu également cette situation!...
Moi j'ai pris contact avec le fish pour l'assurer puis j'ai reposé ma canne sur le trepied et je suis partie "couler" mon bronze! (un peu en vitesse tt de même!)
Une fois terminé, je n'ais pas pris le tps de m'essuyer (oui je sais c'est pas super super!) Humm! je vois que certains savent ce que ça fait! lol
J'ai repris la canne pour enfin sortir Dame Carpe qui bien entendue en avait profitée pour ce refugier dans un herbier heureusement pas trop dense! et une fois decrochée, je l'ais mise dans un sac pour pouvoir prendre une photo au levé du jour....
Après bien sûr, j'ai pris le tps pour être tout bien propre, cela vas de sois! (non mais dit donc, je ne suis pas un "crado" quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:42

salut

alors là ????je pense que je ferais comme tout les monde , je sers les miche jusqu'à la sortie mai non pas de ça :roll: " du poisson et après , je cour dardar me soulager !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:01

Psssssst un tit truc en passant ...mangez des pistaches ca constipes!! :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:12

salut

Mise en situation ... - Page 3 321279 :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:00

je fere le fish et m ecarte pour lachez le colombin en gardant le contact avec mon fish , en faisant gaffe de pas marcher dedans !!!!!Mise en situation ... - Page 3 321279 Mise en situation ... - Page 3 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
Invité
Invité




Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:00

moi je pense que ca dependrai des conditions si il fait bon je ferre et me fou dans l eau pour plus d hygiene si on peut dire ca...sinon le poisson avant tout et adviendra ce qu il adviendra...
Revenir en haut Aller en bas
fabian14
Grosse feuille
Grosse feuille
fabian14


Nombre de messages : 2712
Age : 52
Localisation : belgique (tubize)
Date d'inscription : 20/07/2007

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

dort avec un pampers Mise en situation ... - Page 3 321279 je sors ,et je fais comme tout le monde je sers les miches
Revenir en haut Aller en bas
http://fabian42.skyrock.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:18

ellez, je vous dit mon annecdote,

en pleine nuit un run terrible, mais une bonne gastro avait fait son apparition...

je sort en serant tres tres fort les miches....et la c'est le drame, au moment de prendre contact avec le poisson, je fit un arret net, je ne pouvais plus bouger, je me torder en me tenant le ventre, obliger de se poser non loin des cannes car le trop plein allé déborder...

au moment ou je prend contact avec le poisson, ce dernier c'est dépiquer au 1er coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:36

une gastro à la pêche ne doit pas être marrant!

quand il faut faire sa commission il y a pas 36 solutions Laughing

dommage pour le dépicage, car sela aurait était un fish bien mériter Mise en situation ... - Page 3 321279
Revenir en haut Aller en bas
Micide
Carpillon
Carpillon
Micide


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Clarensac (30)
Date d'inscription : 09/10/2006

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:28

Parlons de manière crue : une bonne chtouille ça arrive et ça fait bien chier, c'est le cas de le dire.

Ca m'est arrivé sur un concours de pêche au coup.
Non seulement on perd un temps fou à courir dans les roseaux toutes les 20 min, mais en plus je n'avais plus de papier au bout de la deuxième fois.
J'ai du utiliser les feuilles de roseau... et... ça taille les fesses...

à la carpe il m'est déjà arrivé d'avoir un départ juste au moment où je suis en train de pisser. Essaye un peu de t'arrêter quand tu es lancé. A moins de finir dans le pantalon, impossible d'arrêter et la seule touche de la journée s'est soldée par un tron d'arbre, ligne entière coincée avec le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:13

c vrai que ce ne sont pas des moments faciles à passer !!
mais avec du recul que de bons souvenirs !! voir bonne tranche de rigolade !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:38

un sujet qui plait merite de remonté Wink

nouvelle mise en situation ...

me voila sur les berge de ma riviere preferé , j'ai créé le poste il y a deux semaines et je l'ai amorcé tout les deux jours .
on est vendredi , je part sur le postes pour 48 heurs , il fait beau mais le temp est lourd , je m'instale , la nuit tombe et la premier depart ... une jolie commune de 14 kg une heures plus tard rebelote , une commune de 15 kg .... au levé du jours 6 commune de plus de 12 kg sortie , ce qui fait deja de cette session une des mailleur que j'ai pus fair ...
samedi 15 heures denouveau un depart , c'est encore plus lourd ... verdicte une mirroire de 21.7 kg , je suis au ange c'est vraiment la partie de peche que je revait depuis ten d'année ...
mais voila le temp lourd ce transforme en orage violent , les depart continue , le niveau d'eau commence a monté ...... je suis pris entre deux feu , continué ma session que j'attendé depuis tant d'année ou plié par securité ................................................................................... a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Contenu sponsorisé





Mise en situation ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE EN SITUATION.
» Solidarité est de mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: