Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise en situation ...

Aller en bas 
+36
ronalflo9
mat
capucin84
pouchtache
rsv46
lo...hic!!!
fabian14
zz
excelssion
doudou30
Micide
cacouette
Léo83
steph
rouchi 60
carpinox57
carassindunord
lacarpiste84
ideal du lac
f.carpe
Carpo38
romainlelascar
jojo
Mathurin
speci_30
l'allain
manu59
@Xxsniper@
karpator
firelle
Djay-Djay
olivier
pecheur du 38
Ghys
ptitmahin
El Pescador
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:54

LT30 a écrit:
le gros enculé c est l acheteur ! il est a la base de la situation et c est lui qui doit morfler! de toute facon il a la carpe dans son fourgon donc voiture en travers du chemin pour le bloquer en attente des gardes et des gendarmes et si le mec est armé ou quoi je me barre en laissant la caisse ca m etonnerait qu il arrive a la bouger tout seulet dans tout les cas j ai sa plaque des tofs et suis assuré tout risque!! dans son cul l enculé!!!
Cool Cool Cool Cool Cool

Desole mais je suis PTDR!!!!! elle est trop forte ta reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
firelle
Carpe
Carpe
firelle


Nombre de messages : 921
Age : 35
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 04/03/2006

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

capucin84 a écrit:
Moi j'appelle vite fait des potes et en aucun cas les deux lascars repartent avec la carpe !!
Ou c'est remise à l'eau ou c'est bombardage !!!
Quitte à ne plus faire de nuit sur le lac tanpis !!!Twisted Evil Mise en situation ... - Page 5 305566

tout a fait dacord
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:16

que faire , par chez moi bocou de gens ayant un marais me propose une parti de peche contre une carpe pour leur etang , mais il peuvent toujours courir etant donner le fin pecheur que je suis Mise en situation ... - Page 5 58888 Mise en situation ... - Page 5 58888 Mise en situation ... - Page 5 58888 Mise en situation ... - Page 5 58888( 500 h de capot)Mise en situation ... - Page 5 321279 Mise en situation ... - Page 5 321279 et vous que feriez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:30

Cette mis en situation plait ... au vu du nombre de réponses ...
Grand étonnement cependant ...

D'un côté, certains accepterait l'argent ... et dénoncerait quelqu'un s'il était témoin de cet échange ... Bizarre ! :roll:

Eh oui lorsqu'il y a de l'argent en jeu, le comportement de l'Homme (homme et femme compris) change ...

Bien qu'on ne veuille pas toujours le reconnaître l'argent est indispensable dans notre vie d'aujourd'hui !
Comment pourriez vous achetez votre matos pour pêcher la carpe sans cela ?

Bref on pourrait en dire beaucoup ...

Pour ma part, je ne ferais rien directement, je relèverai la plaque et clic clic quelques tofs Photographe pour les autorités ...

Le plus coupable c'est le tentateur c'est-à-dire le VENDEUR c'est lui qui est à la base de tout bin'z !!!

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

carassindunord a écrit:
que faire , par chez moi bocou de gens ayant un marais me propose une parti de peche contre une carpe pour leur etang , mais il peuvent toujours courir etant donner le fin pecheur que je suis Mise en situation ... - Page 5 58888 Mise en situation ... - Page 5 58888 Mise en situation ... - Page 5 58888 Mise en situation ... - Page 5 58888( 500 h de capot)Mise en situation ... - Page 5 321279 Mise en situation ... - Page 5 321279 et vous que feriez vous ?????

c'est sure qu'avec 500 h de capot il n'est pas bon pour eux de t'emboché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:57

nouvelle mise en situation tres simple et d'actualité

on est vrendredi , je rentre du boulot trenquilement dans une semaine c'est noël . un petit tours sur carpillon pour voir un peut si il y a des sujet interréssent , puis c'est l'heur de passé a table

pendend le repas , avec ma femme on parle de chose est d'autre , quand elle me dit , j'ai achetai ton cadeau de noël , ca fait longtent que tu en voulait pour la peche ......

qu'esque ca peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:41

Personnellement, ce qui me ferait le plus plaisir (et de loin), ce serait de pouvoir prendre 1 semaine complète de pêche. Temps mort sur les repas en famille, avec les amis (désolé!) et les préparatifs du mariage. PECHE, PECHE, PECHE. Autre chose que les quelques nuits que j'enchaine quand je peux, souvent à l'arrache depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/06/2007

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:53

Micide a écrit:
J'ai quand même une question : Revendre le poisson est interidit, ok, mais prélever pour s'alimenter ?

Comment prouver que ces messsieurs vont revendre le poisson et pas en faire un banquet ?

Je me fais l'avocat du diable, mais dénoncer ne sert à rien si on n'est pas en mesure de prouver.

A ma connaissance la carpe n'est pas une espèce protégée, sa consommation est autorisée.

Nous ne pouvons pas dénoncer sur le seul motif de la suspicion.

Bon je ne suis plus dans le sujet mais je me permets de répondre à micide. La loi dit que toute carpe de plus de 60 cm doit être remise à l'eau vivante à l'endroit même où elle a été pêchée. Cela règle donc le problème.
Revenir en haut Aller en bas
carassindunord
Carpeau
Carpeau
carassindunord


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : calais
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:13

pour moi c est tout simple , BATEAU AMORCEUR, ce que je vait avoir d ailleurs , pour l instant il est en construction , coup de revient : environs 250 euros , joyeux noel a tous Mise en situation ... - Page 5 217735
Revenir en haut Aller en bas
http://carassindunord.skyblog.com
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

moi c'est qu'on nous garde la petite tribut pour fair une session d'une semaines en plaine hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

ben euh je voudrais pas savoir car j'adore avoir la surprise... et ca me gonfle les cadeaux teleguidés lol

Maintenant je reverais d'avoir un jeu de 4 cannes de 9 pieds en action parabolique equipé d'emblem- x...

y a personne qui veut me faire un cadeaux???
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:55

Salut!Mise en situation ... - Page 5 254626

Pour moi ce serait un bateau amorceur.....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:29

pour moi j espere seulemment pouvoir continuer a aller pecher aussi souvent car meme si je ne peut faire des nuits et des sessions , ma cherie me laisse aller pecher tres souvent alors qu elle n aime pas ca...
ou alors qu elle me dise que comme cadeau de noel elle se mettra a la peche en 2008....
Revenir en haut Aller en bas
brian30
Babar
Babar
brian30


Nombre de messages : 1284
Age : 29
Localisation : sommieres dans le gard
Date d'inscription : 13/07/2007

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:57

oué lt30 tu as raison continuer a pecher toute la vie lol !! maime si je commence juste lol !!
Moi sa serai une baterie complette apar les canne et moulin !! tout le pod les detecteur bille ...
Revenir en haut Aller en bas
capucin84
Babar
Babar
capucin84


Nombre de messages : 1841
Age : 46
Localisation : Violès (Vaucluse)
Date d'inscription : 26/10/2007

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

Que ma femme me laisse y aller autant de fois que possible car ça ne lui plait pas beaucoup...ou alors qu'une pluie de météorite s'abattent et qu'elle se mette à pêcher !! Alors là trop le top Mise en situation ... - Page 5 321279 Mise en situation ... - Page 5 321279
Revenir en haut Aller en bas
http://capucin84.skyrock.com
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:50

capucin84 a écrit:
Que ma femme me laisse y aller autant de fois que possible car ça ne lui plaît pas beaucoup...ou alors qu'une pluie de météorite s'abattent et qu'elle se mette à pêcher !! Alors là trop le top Mise en situation ... - Page 5 321279 Mise en situation ... - Page 5 321279

salut

Mise en situation ... - Page 5 802989 Mise en situation ... - Page 5 802989 Mise en situation ... - Page 5 802989 Mise en situation ... - Page 5 802989 Mise en situation ... - Page 5 802989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

Mise en situation ... - Page 5 305566 Elle ne peut pas dire ça! Tout est possible comme cadeau sauf tout ce qui concerne la pêche
Fred
Revenir en haut Aller en bas
romainlelascar
Carpe
Carpe
romainlelascar


Nombre de messages : 993
Age : 31
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 02/01/2007

Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:04

hum sa sent le biwi . . .Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.niiamorr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mise en situation ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise en situation ...   Mise en situation ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en situation ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MISE EN SITUATION.
» Solidarité est de mise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: