Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel est votre record???????

Aller en bas 
+46
firelle
Mathurin
Charlotte :' D
Maxou
speci84
zz
excelssion
JojO'TCT
frederic barbe
speci_30
R&B
spice68
rouchi 60
f.carpe
laurent
karpator
dam_84
jojo
Julien0
Ghys
commissaire moulin
Flo
carpio66
pecheur du 38
CarpMakeMyDays
Djay-Djay
william
némo
valentin84
gribouille
DiablotwO
lo...hic!!!
olivier
El Pescador
nico
@Xxsniper@
Gillou le fada
renard
baby 33
cacouette
awacs
Carpist30
Vivi
ideal du lac
ptitmahin
lucien
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:53

Je suis sur que Raph te le dira sans soucis.
Des que je le croise en messenger je lui rappelle ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:24

Salut! Very Happy

Oui parce que si pour la commune je ne me trompe pas, vue que j'y étais, ce n'est pas la porte à cotée quand même!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:12

tenez un petit clain d oeuil a ma femme avec sont record fait pendent l enduro des fadas ... qu elle souvenir ce qui ma permit d etre nommé meilleur epuisetteur :P :lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:12

Salut! Very Happy

Magnifique! c'est vrai qu'elle est belle! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:16

superbe poison, bravo

a+.jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:07

El Pescador a écrit:
et bin tes record ne sont pas tres vieux , tu a l air de bien te debrouiler dans toute les peche ?

pour moi a part la carpe ... un peut le silure c est tout Wink

oui je suis asser polyvalent meme si je pratique beaucoup + la carpe.

Ca fais presque 4 ans que j'ai vraiment commencer la carpe.; 1ère session en rivière, premier poisson un amour de 15.5kg et dans la meme session une miroir de 16.5 kg.( mes deux records actuel dans la meme session).

je les considère donc plus comme des coup du hasard que vraimetn mériter ces 2 poissons la


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:08

Merci fred !!! quel est votre record??????? - Page 4 743590
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:35

Salut,

Des tres grosses carpes il en nage enormement en france....Et bien plus que ce que beaucoup ne l'imaginent!

Attention, je ne parle que du domaine publique, le privé francais ne m'interressant strictement pas!

Pour ma grosse miroir, je ne pense pas que tu saches d'ou elle vienne fred. Wink J'ai vu ce que les gens pouvaient faire d'un bon coin, autrement dit le detruire completement (et bon nombre savent d'ou je parle sur ce forum), je ne parlerai jamais de cet autre endroit !

Pour la commune, ben p'tit mahin a raison! Elle nageait a plus de 2500 kg de notre cher pays. Ceci dit, celle-ci serait morte suite a un empoissonnement porteur d'un virus!

Quoi qu'il en soit, le domaine publique francais est extremement riche en specimens. Nombreux sont les coins qui en cachent beaucoup!!!! Aprés, c'est toujours pareil, ce n'est pas par ce qu'il y en a beaucoup qu'ils tombent du ciel sur nos tapis de reception.......

Bye

PS: Je suis assez d'accord avec fred, le poids d'une carpe ne veut rien dire au final. Pour ma part, le fait, pour les gens qui le recherchent evidement, d'avoir pris 40 ou 50 carpes de plus de 20 kg est bien plus impressionnant que d'avoir piqué un poisson de plus de 30 kg! Mais ceci reste mon point de vue......Un coup de ligne magnifique vaut ce qu'il vaut, les captures de specimens a repetition prouvent une certaine regularité.
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:50

R&B a écrit:
Salut,

Des tres grosses carpes il en nage enormement en france....Et bien plus que ce que beaucoup ne l'imaginent!

Nous sommes deux à le penser

Citation :
Pour ma grosse miroir, je ne pense pas que tu saches d'ou elle vienne fred. Wink J'ai vu ce que les gens pouvaient faire d'un bon coin, autrement dit le detruire completement (et bon nombre savent d'ou je parle sur ce forum), je ne parlerai jamais de cet autre endroit !

Je pensais qu'elle venait aussi de 2500 km

Citation :

PS: Je suis assez d'accord avec fred, le poids d'une carpe ne veut rien dire au final. Pour ma part, le fait, pour les gens qui le recherchent evidement, d'avoir pris 40 ou 50 carpes de plus de 20 kg est bien plus impressionnant que d'avoir piqué un poisson de plus de 30 kg! Mais ceci reste mon point de vue......Un coup de ligne magnifique vaut ce qu'il vaut, les captures de specimens a repetition prouvent une certaine regularité.

Encore une fois d'accord avec toi, la régularité est plus importante qu'un gros coup de bol.
J'ajouterais que pour faire de gros poissons il faut passer du temps au bord de l'eau et sans donner les moyens.
He comme Léon le dit : Bonne chance à tous et mal aux bras à ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
jojo
Grosse feuille
Grosse feuille
jojo


Nombre de messages : 2867
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:29

salut,

je pense que chacun a ses petits coin de paradit est c'est normal de ne pas les dévoler, sinon il ni a plus de charme a trouver une nouvelle destination.

Citation :
J'ai vu ce que les gens pouvaient faire d'un bon coin, autrement dit le detruire completement

oui, la je suis d'accord aussi, parfois certaine personne abuse de trop,

j'ai la connaissance d'un petit plan d'eau ou des personnes se foutées royalement des avertisements donnés, ils ont pensés qu'a leur geule, resultat, la pêche est maintenant fermée sur ce lac qui caché de jolis poisson.

depuis ca je fais comme tous le monde, je garde mes petits Trou de pêche secret.


a+.........jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://mggic-jojo.over-blog.com/
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 7:30

C'est certain. Malheureusement il n'est pas possible de tout partager. Chacun a son petit coin secret et c'est prtout pareil quand tu en dévoile trop, à un moment donné, tout s'embale et ça peut devenir n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:57

tu a bien raison R&B pour la fameuse graviere , maintenent c'est ... crade !
avant j y allait avec JP , on passé le week sans voir personne , du moment ou c'est devenu dans la tete des gend la destination pour battre son record ca a etai le bordel et j'y ai plus mis les pieds pourtent je vivai a 2 km Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:10

Je viens d'arriver et c'est vrai que la fréquentation est limite. Tout comme des rumeurs extraordinaires ...!!
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:26

bin ces rumeur on certainement tuer pas mal de carpes , maintenent elle sont surpéché et mal péché ... moi je ne veut plus y allai , je vait dans mais coin a petite carpe et la bizarement les rencontre avec les autre carpiste sont tres rare !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:35

Et au moins mik...on est tranquille !!! quel est votre record??????? - Page 4 743590
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:27

c est clair ... sur mon petit gardon je ne depesse pas les 7 kg , mais au moin je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:12

Ah c'est sur ... on ne parle même pas d'un secteur à nous ... mais presque d'une rivière à nous ...

Pourquoi cette course folle à la recherche du poisson Trophée ?

Les petites carpes du Gardon ou des petites rivères ... sont magnifiques et nous offrent des combats ... qui nous font mal aux bras ... et qui nous laissent de sacrés souvenirs !

@ + Vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
f.carpe
Carpe
Carpe
f.carpe


Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : au calme...
Date d'inscription : 13/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:24

C'est clair, l'essentiel est de passer du bon temps avec la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:35

El Pescador a écrit:
tu a bien raison R&B pour la fameuse graviere , maintenent c'est ... crade !
Sad

Hélas, tout ces gens ne savent pas se qu'il y avait la bas!

Aujourd'hui, ils croient en quelque chose qui n'existe plus....je suis bien placé pour le savoir!

Comme quoi, un mytho abruti complet qui n'a su tenir sa langue sur un poisson qui n'existait pas a suffit pour tout detruire!!!!!

Ma foi, c'est ainsi, de façon tres egoiste je dirais que j'y ai vecu tout ce qu'il y avait de bon a vivre la bas! (je pense une fois de plus être le mieux placé pour en parler)

Pour le reste, je prefere rire de ces pauvres gens qui s'entassent sur un coin dans lequel la guerre est deja passée et ou ils n'ont plus grand chose a espérer, si ce n'est une pauvre carpe de 20 kg completement eclatée que l'on peut classer comme survivante!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:38

Je me rappelle qu'on avait longuement discuté de ce fameux coin ... c'est bien triste de voir que les gens n'ont pas su se rendre compte que ce coin était une chance A LA SEULE condition ... c'était le Respect du poisson ...

Ca n'a pas été le cas ... et aujourd'hui tout est détruit ... et c'est con ! 😢

@ + Vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: quel est votre record????????????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:42

helas,des pseudo carpistes,il y en a de plus en plus,et partout,ils nous pourrissent nos petits coins de paradis :evil:
Revenir en haut Aller en bas
R&B
Carpillon
Carpillon
R&B


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Pas si loin!
Date d'inscription : 26/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:49

Vivi a écrit:


Ca n'a pas été le cas ... et aujourd'hui tout est détruit ... et c'est con ! 😢

@ + Vivi

C'est dommage pour eux!

Comme quoi, leur propre soif de vivre des choses extraordinaires, comme des goulamasses sans respect, les ont poussé a detruire ce qu'ils avaient entre les mains........Autrement dit, de l'OR!!!!

C'est la vie!

Bye Vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:50

tout ca me rappelle ,il y a quelque année j'avais rencontré un carpiste au bord de l'eau quel est votre record??????? - Page 4 Vieux

on parlait de la carpe , il me montra ces prises la que du beau et moi j'avais honte ,a cette époque je n'avais jamais trempé mais fil ailleurs que dans le gardon ,alors doucement je lui ai dit "mon record 7.5kg"
et la il me dit " waou , tu a fait ca a moussac , mais c'est énorme pour ici"

a ce moment la j'ai compris que faire un gros poisson c'est relatif , on peut très bien avoir du merite de faire une carpes de 5 kg ,si c'est la plus grosse de l'etang ...

l'année dernière a la première manche du gardon on a fait le plus gros poisson de la manche , et oui sur les dix équipes présentes on avait eu la coupe du "plus gros poisson de ners" , et tenez vous bien elle faisait quand même 5.3 kg :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

pour le moment 9 ans de mariage
20.5 miroir
14com
3.5koî
puis on parle pas d apero......aîolliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:geek: pecheur quel est votre record??????? - Page 4 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:32

pour l'apéro on est des champions!!! et quel est votre record??????? - Page 4 Fumeur08
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:50

Salut! Very Happy

à la tienne!!!! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:11

reste chez atopa
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:21

record du monde les gars!
on devrait lancer un défi! nord contre sud au niveau de l'ALT, tout celà au bord de l'eau bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
excelssion
Grosse feuille
Grosse feuille
excelssion


Nombre de messages : 2818
Age : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: comme ca vous saurez tout   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

mirroire:20,5kg
cuir:15kg
commune:17kg
silure:35kg
amour:13kg
esturgeons 7kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excelssion.skyrock.com
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:06

Pour moi

Commune 11,7 kg
Miroir 14,5 kg
et la moitie de Miroir de 17,5 kg avec mon Ami Speci-30! :soif12: :fete025:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:09

une miroir de 19 kil
une cummune de 13 kil
et sinon un paquet de +de 14 mais bon la barre de 20 veux pas peter dumoins pas encore
(attend voir le 20 si jt attrape :twisted: :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
zz
Carpeau
Carpeau
zz


Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : caen (14)
Date d'inscription : 04/07/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:21

salut

didon gillou g deja vue sa quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
speci_30
Grosse feuille
Grosse feuille
speci_30


Nombre de messages : 3451
Age : 35
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 11/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:58

Et oui fritz...elle est même presque plus à toi qu'à moi...

Je vous raconte l'histoire vite fait...c'était une canne en bordure (du vidourle pour ceux qui connissent) très encombrée...lors du départ , biensur la carpe s'est enfoncée dans la berge et est restée bloquée dans les branches...c'était donc à fritz d'aller prendre un bain forcé pour la décoincer et la faire partir de la berge...

mission réussi pour l'autrichien !!!

J'ai réussi mon record et lui a attraper un rhume !!! :cheers:

Des très très bons moments même si c'était le seul poisson de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:18

POISSON ALLEMAND : 5 kg pesée et tarée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:20

C'est vrai un trés bon moment avec toi et un rhume record pour moi !!! quel est votre record??????? - Page 4 430787
Revenir en haut Aller en bas
speci84
Carpeau
Carpeau
speci84


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:37

record persos
commune 38,650kg
miroir 37,600kg
amour 34,500kg
esturgeons 47,600kg


MAIS DANS MES RÊVES :lol!: :lol!: :lol!:

ok je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Carpeau
Carpeau
Maxou


Nombre de messages : 364
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/09/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:53

J'étais comme ça devant l'ordi : :affraid: :affraid: :affraid:

Mais mais mais mais non... ! :lol!:

J'me disais j'ai pas vu d'article de nouveau record du monde !

:lol!:
quel est votre record??????? - Page 4 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:54

salut

les rêves sont toujours réalisable quant on veux speci84 . je te souhaite de les réaliser :thumleft: :thumleft: I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:01

Peu-etre un jour ton reve devient realite! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
speci84
Carpeau
Carpeau
speci84


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:01

merci l'ami!! :thumleft: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte :' D
Carpeau
Carpeau
Charlotte :' D


Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : St Géniis [66]
Date d'inscription : 03/04/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: quel est votre reccord????????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:20

bein moi c du petittttt :colors: :colors:
commune:10kg
et miroir:13kg 😢
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin
Carpe
Carpe
Mathurin


Nombre de messages : 752
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 11/10/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:24

C'est déjà bien :cheers:
C'est pas tous les jours que l'on attrape des poisson comme ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhone.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:26

@Charlotte

Tu as toute la vie devant toi, ca viendra ! quel est votre record??????? - Page 4 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:49

Gillou le fada a écrit:
record du monde les gars!
on devrait lancer un défi! nord contre sud au niveau de l'ALT, tout celà au bord de l'eau bien sûr!


même pas peur !!!! :lol!:

on vous attend de pied ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
Babar
Babar
rouchi 60


Nombre de messages : 1942
Age : 47
Localisation : la chapelle aux pots OISE (60)
Date d'inscription : 20/08/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: quel est votre record????????????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:59

lo...hic!!! a écrit:
Gillou le fada a écrit:
record du monde les gars!
on devrait lancer un défi! nord contre sud au niveau de l'ALT, tout celà au bord de l'eau bien sûr!


même pas peur !!!! :lol!:

on vous attend de pied ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok avec toi Lo...hic, et pi nous on est habitue au truc qui donnent chaud et qui tiennent au corps temperature oblige!!!!!!!!!!
quel est votre record??????? - Page 4 Temps15 quel est votre record??????? - Page 4 Temps15 quel est votre record??????? - Page 4 Temps15 quel est votre record??????? - Page 4 Temps15 quel est votre record??????? - Page 4 Temps15 quel est votre record??????? - Page 4 Temps15
Revenir en haut Aller en bas
speci84
Carpeau
Carpeau
speci84


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:40

quand ils veullent les nordiste!!!
quelles sont les règles???

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:59

Mem pa peur!!! :viking: :viking: :viking: :viking:
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

Moi non plus, meme pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
speci84
Carpeau
Carpeau
speci84


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : 84
Date d'inscription : 27/04/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:00

moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
frederic barbe
Carpillon
Carpillon
frederic barbe


Nombre de messages : 142
Age : 54
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 27/10/2006

quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:17

Une petite série de ch'nord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous les Nordistes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcarpconcept.info
Contenu sponsorisé





quel est votre record??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre record???????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel echosondeur?
» quel est votre matos ??
» Avec quel appât avez vous charmé votre + beau poisson ?
» quel repas au bord de l'eau?
» quel est la méilleure saison.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: