Le Monde de Carpillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pêche de la carpe
 
AccueilLien vers le siteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quel est votre record???????

Aller en bas 
+46
firelle
Mathurin
Charlotte :' D
Maxou
speci84
zz
excelssion
JojO'TCT
frederic barbe
speci_30
R&B
spice68
rouchi 60
f.carpe
laurent
karpator
dam_84
jojo
Julien0
Ghys
commissaire moulin
Flo
carpio66
pecheur du 38
CarpMakeMyDays
Djay-Djay
william
némo
valentin84
gribouille
DiablotwO
lo...hic!!!
olivier
El Pescador
nico
@Xxsniper@
Gillou le fada
renard
baby 33
cacouette
awacs
Carpist30
Vivi
ideal du lac
ptitmahin
lucien
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
renard
Carpette
Carpette



Nombre de messages : 84
Localisation : 30
Date d'inscription : 23/01/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

la deprime fut proche la cirrhose non plus :
cabanac printemps 2002 ,32 jours sur place ... les 2 premiers jour 2 poissons puis... alternance de soleil (maxi 1h par jour) pluie (beaucoup!!)grele, quelques flocons, froid et vent de dingue pour couronner le tout .... chute du niveau du lac ennnnnnnorme (le marnage etait toujours la a ce moment la) et la cata
malgre l'essai de nombreux postes environ 20 jours de capot et pour nous rassurer 2 poissons se sont pris sur cette periode sur le peu d'equipes presentes sur les lieux ... la plus part avaient desertés au bout d'une semaine de capot et les autres fuyaient des leur arrivée (vers le salag)
mais la perseverance a payé le poisson est sorti de sa torpeur un beau carton les derniers jours dont le record de mon coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:26

Pour moi, c'est 19,200 kg miroir et 20 kg commune en 15 jours d'intervalle en hiver, sinon, en koi 6kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
@Xxsniper@
Administrateur
Administrateur
@Xxsniper@


Nombre de messages : 3781
Age : 43
Localisation : .....
Date d'inscription : 19/08/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33

moi s'est:

miroir:11;5kg.
commune:14kg.
Canal:12kg commune
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_carp
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:13

moi je dis peu importe le poid

le plaisir avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:13

Finalement, t'as raison, c'est la beauté des poissons qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:44

Le poids laisse de bons souvenirs. Il faut le dire beaucoup de carpistes ne vient que pour çà, les revues y sont pour beaucoup dans cette affaire.

Mon meilleur souvenir au niveau poids date de mon voyage en Roumanie avant l'invasion des barbares, au début de l'épopée. J'ai délaissé le célébre lac pour m'orienté vers un autre lac méconnu qui est en réserve depuis. 17 jours de patience pour la beauté d'une commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:40

c'est sur cest le plaisir avant tout , mais va pas me dire que le poids cest peu import!! la plupart des gens qui disent sa, quand ils sortent une grosse il font les beaux alors voilaaa... moi c'est sur, c'est pour le plaisir et sortir une grosse carpe (ce qui est rare...) c'est encore mieu donc voila!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Carpillon
Carpillon
nico


Nombre de messages : 161
Localisation : générac (30)
Date d'inscription : 13/11/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:37

Pour moi et com presque tout le monde ,le plaisir et le même peu importent la carpe, malgré un gros coup de cœur pour les 6 ou 7 kg du petit Rhône.

Commune : 10 kg
Miroirs : 21 kg
Koi : 1 kg au coup


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:07

Cindy le poids, tant prisé par certains et médiatisé par les magasines, entraîne les carpistes hors limite.

C'est un peu l'histoire d'un mec qui a la plus grosse "keu" une histoire phallique transférée à la carpe poisson devenu trophée. Laughing

En fait la pêche c'est bien autre chose, c'est ce que j'essaye de démontrer dans mes YStoires.

Comprenne qui pourra ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
baby 33
Carpeau
Carpeau
baby 33


Nombre de messages : 366
Age : 62
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/04/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:14

POUR MOI 17 KG MIROIR
15 KG COMMUNE
15.500 AMOUR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:02

YS jai vite fait compris ce que tu as dis, et tu as raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:12

YS a écrit:
Cindy le poids, tant prisé par certains et médiatisé par les magasines, entraîne les carpistes hors limite.

C'est un peu l'histoire d'un mec qui a la plus grosse "keu" une histoire phallique transférée à la carpe poisson devenu trophée. Laughing

En fait la pêche c'est bien autre chose, c'est ce que j'essaye de démontrer dans mes YStoires.

Comprenne qui pourra ? :roll:

capitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:48

Je vois que vous m'avez compris. Laughing Surveillez votre poids après les fêtes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:37

faut bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
El Pescador
Babar
Babar
El Pescador


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : La Rouvière (30)
Date d'inscription : 07/01/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:22

MDR , et moi comment je fais , ma femme a des plus grosses carpes que moi , et pourtant elle na pas de k.... , je peut meme pas la comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:49

salut

mois s'est une miroir de 18kl prise cette année au printemps sur le vidourl pour ce qui connaisse. sur un poste péche pour le premier foi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:21

je n'ai fait que des miroirs !! et mon reccord est de 13kg! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:01

hello
je vs donne mes records perso alors
il y a 4 ans premiere grosse carpe et... peson en buté et bien en buté a 20kg ... elle avait meme pas decollé du sol... degouté...
sinon une mirroir de 25 kg
commune 18kg...
cuir 16.5kg
mais la plus belle sera celle ke j'attraperais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:11

Joli proverbe fab46
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
lo...hic!!!
Grosse feuille
Grosse feuille
lo...hic!!!


Nombre de messages : 3328
Age : 45
Localisation : calais 62 ancien armentierois ville de dany boon
Date d'inscription : 16/08/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:03

gardon 125grs
brème 895.34grs.................................
Revenir en haut Aller en bas
Carpist30
Carpeau
Carpeau
Carpist30


Nombre de messages : 271
Localisation : Sommières (30)
Date d'inscription : 20/12/2004

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:49

et le barbeau, tu la oublier loic alias mais-pois chiche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:05

pour ma part c'est une miroir de 15.5 kgs pris a la provostière (44) :cheers:
une sauvage de 9 kgs avec sa robe orangé d'automne dans ma rivière préférée
mais pour moi le taille n'est pas important car j'ai eut a faire a des carpes de 5kgs qui tirait autant que la miroir de 15.5kgs, le principal s'est la beauté du poisson!
(et pour les autres poissons truite arc en ciel de 1kgs 200 , silure de 18kgs .........)
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:55

moi ca fais 3 semaine que je peche et la je vien de faire 2 nuit avec un copain et on fait 58 depart
Mon recard est 11.2Kg en commune
9.2 en miroir
et 6 Kg 80Cm en amour
au bout de 3 semaine je trouve ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DiablotwO
Carpe
Carpe
DiablotwO


Nombre de messages : 729
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:29

djhasttre a écrit:
moi ca fais 3 semaine que je peche et la je vien de faire 2 nuit avec un copain et on fait 58 depart
Mon recard est 11.2Kg en commune
9.2 en miroir
et 6 Kg 80Cm en amour
au bout de 3 semaine je trouve ca pas mal

tu pourrais deja te présenter avant de poster , la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
gribouille
Carpe
Carpe
gribouille


Nombre de messages : 631
Age : 65
Localisation : deux sévres
Date d'inscription : 14/02/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:43

pour moi une 3kg
a l'anglaise sur du 14%
ces que du plaisirs et une 1,5 sur 10 centiemme
dur dur
autrement une 7,5kg ma plus grosse mes le plaisir d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:45

Salut, moi c'est une miroir de 14.8, commune 12, cuir 4.5, mais je ne recherche pas spécialement les poissons record, c'est pas mon truc, moi c'est bel endroit et beau poissons. Mais la plus belle c'est une comune de 8 kilos en 8 centième sur une canne au coup !!! c'est démoniaque :twisted: j'ai eu la chance qu'elle s'engouffre dans une canalette de 2 m de large... je courais avec elle le long de la berge et le combat à duré plus de 2 heures, j'arrivais pas à la remonter à la surface avec le 8 centième pour l'épuisetté... C'est la fois où mon coeur à le plus battu ! et c'est ça la pêche, un coeur qui bat au grand galop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: record   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:40

ben nous dans le tarn y a pas de carpes Very Happy :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:45

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
dans le gard non plus, ya que des poissons rouges!!!
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:55

ta raison gillou ya rien dans le gard :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:51

booba a écrit:
ta raison gillou ya rien dans le gard :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Haaaaa ils ont déjà des Fadas ils peuvent pas tout avoir non plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gillou le fada
Grosse feuille
Grosse feuille
Gillou le fada


Nombre de messages : 3556
Age : 56
Localisation : anduze
Date d'inscription : 22/11/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:14

à forece damien, nos carpes sont devenues fadas aussi, elle prennent une couleur jaune!!!
:dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://cfc30.forumactif.fr/portal.htm
valentin84
Carpe
Carpe
valentin84


Nombre de messages : 508
Age : 44
Localisation : orange
Date d'inscription : 25/04/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:08

:dwarf: miroir 16.5
cuir 15
communes 13.5
koi 300g
amour 8.5
cela ne sert qu a faire des stats
perso commune de 9 a12 sa dechireeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:30

Pour moi :
commune : 10kg200
Mirroir : 08kg500
Et voila je fais pas mal de poisson entre 5 et 7 kg qui me donne beaucoup de fil a retourdre quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:00

Le record ne fait pas le pêcheur, d'ailleurs certains ont choppé la grosse tête avec çà.

Les grands pêcheurs qui sont dans les magazines. Afffff je tousse. :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:46

tout a fé d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:28

Je préfère de loin pêcher des 6 à 8 Kgs comme j'ai l'habitude de prendre dans l'étang où je pêche et qui me donnent pas mal de fil à retordre malgré tout.

Sinon le record est de 12 Kg pour la commune, et pour la miroir ça doit être dans les 8 à 9 Kg je ne sais pas trop. Comme quoi je fais pas vraiment attention au record. Même si ça fait plaisir de prendre une belle mémère quand même, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
SHIMMY
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: mon rec   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:19

commune 20.3kg spain ebro mirrior 23.5kg hostens france cuir 16.1kg hostens france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: record   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:56

5 gr oeil gauche et 5 gr oeil droit
et mal de crane le lendemain :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:46

Je suis d'accord avec ceux qui disent que les records ne font pas le pêcheur, mais moi je vous dit franchement que prendre un poisson de plus de 10kgs ça fait bien plaisir! Ensuite il faut rester simple et pas se prendre la tête pour un poisson c'est sur...

Sinon pour moi c'est une commune de 15kgs, puis une linéaire de 14.6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:22

pour ma part :

Arrow miroir : 16kg400
Arrow commune : 15kg800
Arrow amour blanc : 9kg600
Arrow cuir : 6kg500
Arrow koï : pas encore

voilà pour moi Wink à+
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Administratrice
Administratrice
Vivi


Nombre de messages : 3303
Age : 42
Localisation : Moussac (30)
Date d'inscription : 27/09/2004

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:07

Le problème avec ces histoires de record ... c'est que ce sont les plus petites carpes qui triment ... elles sont trop souvent négligées au détriment de plus lourdes ou plus larges ...

Sincèrement mes plus beaux poissons ne sont pas très lourd ... mon record est loin d'être ma plus belle carpe ...

Je pêche pour le plaisir de voir une magnifique carpe ... aux couleurs magiques et aux écailles délicieusement posées ...

@ + Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpillon.fr
olivier
Modérateur
Modérateur
olivier


Nombre de messages : 10009
Age : 53
Localisation : Aimargues
Date d'inscription : 04/01/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:08

salut

bien dis Virginie quel est votre record??????? - Page 2 743590 quel est votre record??????? - Page 2 743590
Revenir en haut Aller en bas
némo
Babar
Babar
némo


Nombre de messages : 1277
Age : 55
Localisation : Carpitaine Accro pêche
Date d'inscription : 22/02/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:44

entièrement daccord!! Ma plus belle de couleurs et d'écailles faisait 6 kilos !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://accro-peche.forumactif.com/index.forum
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: william   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:48

la 1ère année ou je pechais la carpe , 1ère session: 16.5 kg en rivière + un amour de 15.5kg sur la meme session

Sinon en 4 ans j'ai fais 3 poissons d e+ de 15 kg en rivière (2 cette annés)
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:46

ne rigolez pas mon record c'est une mirroir de 9kilo :o

mais sa fai environ 1moi et demi ke je peche, me faut le temps d'apprendre lol

mais je cherche pas a etablir un record, je fotographie toutes ùmes carpes , même les petite carpes (pour ne pas dire pin's).
Revenir en haut Aller en bas
ptitmahin
Grosse feuille
Grosse feuille
ptitmahin


Nombre de messages : 3094
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 12/01/2005

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:29

Salut! Very Happy

L'important n'est pas tjrs de faire des "BIG" mais d'avant tout, de ce faire plaisir même si c'est vrai que nous cherchons (pour certains!) que les plus grosses!...
Et les "grosses" sont accessible à tout le monde!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manu7203.skyblog.com
william
Babar
Babar
william


Nombre de messages : 1450
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: william   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:06

Mais le poids ca veut rien dire.C'est pas parce qu'on prend une (ou 2)grosse qu'on et meillleur pecheur .
Et ca dépend surtout de l'endroit ou l'on peche.
Un poisson de 10 kg peu etre a certain endroit considéré comme très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: record   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:30

tu as bien raison william
et des fois prendre un poisson moyen en riviere voire dans un lieu encombré est bien plus bandant (dsl les filles) qu'un bloc pris dans une bassine ou tu paies et tu attends que ca morde
par contre respect a ceux qui arrive qque soit le lieu de peche a sortir que du gros poisson car ca demande certainement une bonne comprehension de l'eau et du poisson et bien sur une bonne technique de peche
Revenir en haut Aller en bas
Djay-Djay
Babar
Babar
Djay-Djay


Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 30/04/2006

quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:20

je suis toute a fait daccord avec vous puis une carpe reste une carpe il faut pas négliger les petites carpes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:24

Petite Coriasse , vaut + que grosse fénéasse !!!

Le top ; c'est de la torpille !!!

Que du bonheur !!! :geek:


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre record??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre record???????   quel est votre record??????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre record???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel echosondeur?
» quel est votre matos ??
» Avec quel appât avez vous charmé votre + beau poisson ?
» quel repas au bord de l'eau?
» quel est la méilleure saison.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Carpillon :: ACCUEIL :: Discussions générales-
Sauter vers: